Critique de plumkreole973

Je remercie Céline, pour son petit message sur Facebook, message qui m'a donné envie de découvrir ce livre, qui soit dit en passant est une véritable petite merveille !! Mon petit coeur a carrément fondu devant l'amour et la relation sensuelle qui prennent vie et se concrétisent entre ces deux hommes plus qu'attendrissants !
C'est ce que j'appellerai un bon livre doudou, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le coeur. Une lecture durant laquelle on se laisse bercer au fil des pages, par l'amour, l'affection, la tendresse que se portent les protagonistes, par les belles émotions qui nous y sont distillées.
J'ai adoré ces deux hommes totalement différents, mais qui vont chacun à leur façon apporté l'essentiel à l'autre … Cet essentiel qui faisait jusque-là défaut à leur vie …
Ajouté à cela, la plume de l'auteur, délicate, emplie de tendresse, et de douceur, plume qui sublime sans fausse note cette histoire … Attention, point de grande souffritude, juste un peu de tourments … Tout est dans la relation qui se crée doucement et dans la philosophie de vie qui s'établit au coeur de cette ferme …
J'ai surkiffé la relation entre Geoff et Eli, mon coeur a vibré au rythme de leur amour (ils sont trop touchants !! soupirrr). Mais je dois dire aussi que Len a largement titillé ma curiosité, j'ai eu la sensation de faire connaissance avec un homme tendre, doux, à l'écoute, un véritable soutien … de ce fait, je suis obligé (oui, il est impossible de faire l'impasse) de lire le tome 1 ;)
Alors si comme moi, tu as fait l'erreur de passer à coté de cette petite douceur, j'aurais envie de te dire : Vas-y fonce !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-iw