Farm tome 2 sur 9
Dreamspinner Press (16/12/2014)
3.7/5   10 notes
Amour?, numéro hors série

Joey Sutherland a trouvé un foyer chez Geoff Laughton et Eli, son partenaire. Il vit et travaille désormais à la ferme, devenue son refuge après un grave accident de moto. Le visage marqué de cicatrices, Joey a du mal à accepter le regard des autres. Quand la tante de Geoff, Mari, leur demande un service : héberger un jeune musicien de l'Orchestre National des Jeunes, Joey se charge à contrecœur d'aller récupérer le jeune hom... >Voir plus
Que lire après Farm, tome 2 : Amour... sans limiteVoir plus
Nous retrouvons avec plaisir les personnages qui nous avaient tant plus dans les premiers tomes de cette série mais aussi d'autres qui viendront se greffer à cette « famille » hors du commun.L'auteur a voulu que ce livre soit sur le sujet : comment on se perçoit face aux autres. D'une part un jeune homme aveugle et de l'autre, un qui se sent défiguré. Bref deux personnages forts et complexes.Ils apporteront beaucoup d'intensité au roman. Surtout le personnage de Robbie qui doit évoluer et sauter dans le vide pour embrasser une vie commune avec l'homme qu'il aime ou tout simplement enfin prendre son envol.Ce livre ne dépareille absolument pas dans la série car on retrouve les mêmes émotions malgré la différence des personnages, des scènes sensuelles très belles et cet amour de la ferme, cette ferme si particulière qui semble avoir le pouvoir de devenir le paradis... La trame reste classique.J'ai parcouru les chapitres les uns après les autres avec émotion, j'ai été touché mais pas au maximum des possibilités que détient l'auteur car il aurait pu exploiter certains aspect pour introduire plus de drama dans l'histoire, ne serait ce qu'avec Arie par exemple...Au final une belle lecture d'homoromance classique avec des personnages attachants et qui vous apporte le sourire aux lèvres.
Un couple de fermiers gays doit héberger un musicien aveugle pour deux semaines de manière impromptue, un résident dont le visage est mutilé, ce qui le traumatise est chargé de l'accueillir. Assez vite les deux jeunes hommes vont se trouver attirés l'un par l'autre. Ils devront trouver leur voie à travers leurs handicaps, leur milieu social et leurs intérêts différents.
Un roman bien écrit et qui se lit facilement, une romance qui évite la niaiserie trop souvent excessive dans le "m-m" et qui sait manier les scènes érotiques sans vulgarité.
Plus touchée par ce tome que par les précédents, j'ai trouvé les personnages plus attachants, plus vrais.

Il était seul, ce qu'il adorait.

Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***