Critique de karol_et_ses_lectures

Fausse fiancée et vrais ennuis est le premier roman que je lis de l'auteure et c'est une magnifique découverte.
Je ne rate jamais la sortie d'un poche car j'adore ce format et c'est toujours un plaisir d'agrandir ma collection, c'est pourquoi ce roman a rejoint ma bibliothèque.
C'est le titre de ce livre qui m'a attiré dans un premier temps alors j'ai lu le synopsis et en le découvrant, je savais que cette histoire me plairait.
J'avais envie d'une histoire légère et sans prise de tête et en commençant la lecture de ce roman, j'ai trouvé ce que je recherchais.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire, les personnages et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde bien au contraire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement c'est addictif.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilés et quand la fin est arrivée, j'étais à la fois triste de devoir quitter les personnages et heureuse d'avoir découvert cette histoire.
La plume de l'auteure est une très belle découverte et j'ai adoré découvrir son univers.
C'est très agréable à lire, fluide, léger et j'ai surtout passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Simon et Ivy.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Simon qui en a plus que marre que sa famille lui met la pression pour qu'il s'engage.
Malheureusement, il ne se voit pas en couple alors quoi de mieux que de faire appel au service d'Ivy.
Ivy est une jeune actrice et c'est la personne parfaite pour aider Simon dans cette aventure.
Elle va jouer le rôle de sa fiancée le temps d'une fête mais cela pour se transformer en bien plus...
Ivy est un personnage qui m'a énormément plu par sa personnalité et son caractère.
Leur relation est très belle, Simon va tout faire pour lutter contre ces sentiments mais Ivy va le chercher et ils ne pourront rien faire face à l'alchimie qu'ils ressentent.
Nous avons uniquement le point de vue d'Ivy, j'aurais aimé avoir celui de Simon cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.
Je me suis très vite attaché aux personnages et je suis ravie d'avoir découvert leur histoire.
Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.
L'histoire est riche en rebondissements et les émotions sont présentes.

Une romance aussi douce que légère dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..