Editions addictives (01/05/2018)
3.76/5   25 notes
Peut-on résister à toutes les tentations ?***? Eh ouais, mon gars, fais pas cette tête ! C'est bien une fille, et elle va bosser avec nous, se marre un de ses coéquipiers en lui tapant sur l'épaule.Shane jette à son pote un regard assassin puis se place le plus loin possible de moi, comme s'il cherchait à sortir de mon champ de vision. Ce n'est pas cela qui me fera disparaître, Shane.Je tente d'éviter ses grands yeux devenus sombres, mais malgré tous mes efforts, mo... >Voir plus
Que lire après Insolent Bastard - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Hailey est une jeune kinésithérapeute qui se bat à longueur de journée depuis presque toujours. Un père inconnu, une mère démissionnaire, elle n'a pas eu la vie facile mais forte de l'exemple, elle est déterminée à s'en sortir et à ce titre a su s'entourer d'amis fidèles, loyaux et toujours présents quoiqu'il arrive.
Un immense merci à Grayson, Olivia, Brooke et Eva.
Mais voilà que le destin offre une vie de famille à cette jeune femme aussi belle que forte et fragile à la fois avec Madison, sa petite soeur qu'elle adopte sur le champ.
Nous avons à faire à une femme battante, au coeur en guimauve mais avec un caractère bien trempé et qui sait manipuler la langue pour se défendre.
Sa faiblesse: son manque flagrant d'organisation qui pour son plus grand bonheur, ou malheur 😜, lui permettra d'obtenir un nouveau poste qui ne sera pas de tout repos.
Lorsqu'un coup d'un soir aussi fusionnel soit-il devient un collègue auquel l'accès est strictement défendu, l'interdit devient alors impossible à respecter !!! Et si l'amour devait s'inviter dans cette vie qu'elle pensait si bien contrôler ?

Shane est un joueur de hockey en équipe de NHL. C'est un célèbre talent montant très apprécié de son équipe. Un homme charismatique, renfrogné, mystérieux, sexy et d'une grandeur d'âme exceptionnelle mais qui la caché derrière un carapace renforcée. Il cache une colère sourde en lui, venu du plus profond de son passé, exacerbée par une erreur de jeunesse qui lui a valu de tout recommencer à zéro, qui lui permet une agressivité comme il se doit sur la glace, en plus du sport qu'il pratique tous les jours.
Son enfance le hante plus que tout et sa déception d'adolescent lui vaut de fuir mes femme autre que pour se soulager, et les groupies ne manquent pas 😜
Mais voilà qu'une brune au fort caractère lui tape dans l'oeil mais qu'elle surprise le lendemain: plus personne dans son lit et une nouvelle collègue.
Puis, son ex débarque et les surprises s'enchaînent.
Heureusement il peut compter sur son équipe qui est devenu sa famille: merci à Marcus, Andy, Clay et Liam principalement.
Et si, dans cette vie sombre et pleine de doutes, il avait enfin trouver la fille qui lui apporte douceur et lumière, et une famille ?

Une rencontre anodine entre deux adultes consentants.
Un présent qui se compliquent avec des règles et des interdits. Mais leur corps se connaissent, l'alchimie aussi bien physique qu'émotionnelle est trop forte pour lutter. Ils succomberont alors et devront en assumer les conséquences.
Elle doit se battre pour sa soeur tous les jours et rajoutera le soutien à cet homme honnête et bon à sa liste.
Il combat ses démons mais il devra aussi choisir d'avancer pour ne pas perdre la seule bonne chose de sa vie et la famille qu'il s'est choisi.

Beaucoup d'émotions dans cette histoire, exacerbées par la présence et la vie de ses enfants: Amour, amitié, désolation, compassion, culpabilité, colère, passion, solidarité, soutien, FAMILLE.
Le mot à retenir ici est la famille. L'auteure nous montre que les liens du sang ne sont pas exclusifs et qu'il suffit d'aimer et d'être aimer pour se sentir enfin accepter, vivant et soi-même.
Une leçon importante car seul, la vie est triste et sans avenir.
Une plume addictive, réaliste et terriblement émotive.

Je vous recommande sans plus tarder cette immersion dans le monde de la NHL ❤️
Hailey est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Née de père inconnu et d'une mère absente, elle n'a pas commencé sa vie sur de bonnes bases mais cela n'entache en rien sa détermination à s'en sortir dans la vie. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis qui sont d'une loyauté sans faille. Elle est kiné et a de longues journées de travail devant elle. Mais voilà qu'une petite soeur va lui tomber sur les bras, elle va devoir s'en occuper comme si elle était sa propre fille. Ni une ni deux, elle adopte Madison sans se poser de questions agrandissant ainsi sa famille et ses responsabilités...

Hailey est une jeune femme forte que la vie n'aura de cesse à repousser ses limites, à la tester pour voir jusqu'où et comment elle pourrait aller. C'est une battante dans l'âme, elle n'a pas le choix si elle veut s'en sortir dans la vie. Ne vous fiez pas à son coeur tendre, elle est un comme l'ourson au chocolat, elle a une carapace dure, elle a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots quand il le faut.

Cependant, son manque de rigueur et d'organisation (Dilshad, sors de ce corps 😈 !) va malgré tout lui permettre de décrocher la timbale niveau job mais alors ce ne sera pas de tout repos, vous pouvez me croire ! Sauf que le destin (où l'auteur) va être tordu et va lui placer sur sa route le fruit défendu ! En effet, le coup d'un soir va se transformer en relation de travail. La relation q'ils ont eu le temps d'un soir a été plus que torride et passionnelle ! Comment passer à côté du fruit défendu après y avoir goûté ? Elle ne peut retomber dans les bras de ce beau gosse en puissance, c'est in-ter-dit ! Il va falloir qu'elle mette ses hormones et son coeur sous clé ! Mais est-ce réellement possible ? Pourra-t-elle se contrôler et ne pas perdre le contrôle de sa vie qui jusqu'alors était bien maîtrisé ?

Shane est un joueur de hockey très célèbre dans le monde de la NHL et est un membre très apprécié de son équipe. C'est un homme très charismatique, sexy à souhait, un brin mystérieux avec une bonté d'âme incroyable. Malheureusement, il cache tout ça sous son caractère de cochon. En lui est enfermée une immense colère qu'il a gardé sous clé depuis de nombreuses années. Une erreur qu'il a commise plus jeune l'a forcé à recommencer sa vie. Son agressivité est son atout fort sur le terrain et un très bon exutoire à sa colère. Il ne se défoule pas que sur la glace, il contraint son corps à faire du sport chaque jour pour expier ses pêchés.

Il est hanté par son passé qui bouffe littéralement son présent. Il n'est pas du genre à s'attacher. Il passe de femmes en femmes chaque jour et elles ne manquent pas à l'appel ! Sauf que voilà, une belle brune au caractère bien trempé va lui taper dans l'oeil, il va céder à sa pulsion mais le lendemain matin, ce sera la douche froide pour notre bourreau des corps... Ou des coeurs ! Car en plus de cette belle brune, une ex-conquête à lui va débarquer dans sa vie et tout va s'emballer...

Heureusement qu'il peut compter sur ses amis qui sont devenus au fil du temps sa famille. Cet homme a besoin qu'on l'apaise, qu'on l'écoute, qu'on l'aime. Et si cette belle brune était la femme de sa vie ? Et si elle pouvait lui apporter la douceur, le point d'ancrage qu'il avait tant besoin ? Une simple rencontre a changé la vie de deux jeunes gens... Sauf qu'avec cette épée de Damoclès qui est au-dessus de leurs têtes, ils ne peuvent transgresser les règles mais la tentation est bien trop grande, l'envie est bien trop forte alors ils vont céder et vont devoir assumer les conséquences de leur acte.

La plume de Kim est belle, émotive, tendre, douce et dure à la fois mais surtout addictive. Ce livre est un concentré d'émotions à l'état pur, je suis passée par tout un arc-en-ciel d'émotions fulgurant ! En commençant votre lecture, vous ne voudrez plus lâcher votre livre jusqu'à ce que vous arrivez à la fin !

En conclusion, un très bon livre qui nous montre que malgré toutes les épreuves que la vie peuvent dresser sur notre chemin, il est difficile de s'en sortir seul mais à deux, avec sa famille, ses amis, ce ne sera pas facile mais on peut y arriver...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une romance dans le monde du Hockey, prévisible mais aux personnages attachants !

Hailey est une jeune femme responsable, entre son travail, sa soeur qu'elle élève et ses amies, sa vie est très bien remplie ! Côté histoire de coeur, c'est un désert aride !
Shane est hockeyeur professionnel. Beau, charismatique et aux yeux charmeurs, il aime son métier et ses co équipiers sont sa famille.
Une soirée en boîte, un inconnu endiablé et une nuit torride….
Lorsque Hailey se voit proposer un poste de kiné aux côtés de l'équipe de Hockey de NYC, c'est une occasion professionnelle en or !
Seulement, elle n'avait pas prévu que ce bel inconnu était Shane et qu'elle le reverrait…

Un début sur les chapeaux de roue qui fait fantasmer toute femme sur terre, un milieu tendre qui donne le smile, une fin un peu trop prévisible avec quelques moments niais mais qui fonctionnent!

La force de ce roman, vous l'aurez compris, n'est pas dans l'originalité du scénario mais dans la profondeur des personnages principaux et secondaires, les relations sont sincères et la plume de Kim Grey reste fluide et agréable !

Malgré quelques faiblesses, j'ai passé un très bon moment livresque !
Tout d'abord, les personnages sont vraiment tous attachants … Bon sauf deux ou trois dont l'inspectrice de la protection de l'enfance, non mais qu'elle garce celle-là !

Hailey : Une jeune femme, qui a traversé beaucoup d'épreuves, qui a une joie de vivre vraiment énorme ! Et qui comme toutes les femmes, est jalouse ! On s'attache vraiment vite à son personnage et bordel, elle en a de la chance ! Être la kiné d'une dizaine de beaux mecs, qui n'en rêverait pas ?!

Shane : Au début je me suis dit ouais, le parfait connard de base, où la fille va arriver et ça va être un plan cul comme d'habitude, puis elle va le faire changer bla bla bla. Bah en fait pas du tout ! C'est loin d'être un connard/salaud et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs je ne comprends pas le titre de ce livre, ça n'a rien à voir avec le personnage, mais passons. Shane est le mec sexy ! Hot ! Romantique et je veux le même !

Quant à l'histoire pour moi c'est « THE COUP DE COEUR liste de diamant ». Pourquoi ? Ce n'est pas une histoire nian-nian. Nos deux personnages rencontrent plusieurs problèmes dans notre histoire et malgré leurs soucis, ils parviennent toujours à être forts, et s'attacher pour continuer à vivre comme si de rien n'était. Et le petit plus dans cette histoire ? L'ami de Shane, ce mec me fait penser à Emmett dans Twilight. Exactement le même caractère et je les vois pareils tous les deux.

Donc si vous voulez passer un bon moment allez le lire !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Hailey, jeune femme kiné, se retrouve embauché par une équipe de hockey. Seulement, elle se retrouve à devoir s'occuper de l'homme avec qui elle a eu une aventure d'un soir la veille, Shane. Aucune liaison n'est possible entre eux, sinon Hailey sera renvoyé.
Malgré les embûches l'amour est plus fort que tout.

Ce livre est très simple, sans chichi, fluide, mais l'histoire d'amour reste touchante.

C’est ce genre de corps que je vais masser ? Eh oui… Je n’y ai pas pensé deux minutes, mais les sportifs de haut niveau ressemblent rarement à des crevettes faméliques !