Critique de jbyaly

Quand j'ai commencé ce roman, je ne me suis pas mise de barrière. En effet souvent quand une romance érotique est écrite par un homme, on peut vite basculer dans le vulgaire (je vous rassure avec beaucoup d'auteures femmes également)

Mais là j'ai été plus qu'agréablement surprise.

L'auteur Léon de Griffes m'a conquise avec son écriture simple, sans trop de détails, juste avec ce qu'il faut d'érotisme et sensualité.

Les aventures d'Adèle, c'est Heïdi ou martine à la montagne, à l'école mais version Cochonne si je peux faire simple.

La première scénette Adèle professeur, j'ai rigolé tout le long de ma lecture. Tout simplement c'est le fantasme de beaucoup d'hommes d'avoir une prof sexy et bien sûr de pouvoir lui faire certaines choses et j'en suis certaines beaucoup d'étudiants auraient de meilleurs résultats.

Est-ce un fantasme de l'auteur ? (ben quoi c'est un intriguant)

Je ne vais pas vous détailler tous les mini scéranii, mais mon préféré c'est Adèle actrice Porno. Vous allez vous dire youpi le cliché. Ben NON.
L'auteur à démontré dans ce scénario plus de fragilité dans l'écriture, une sensibilité autre. En effet c'est un sujet surement très difficile à aborder pour les jeunes femmes faisant ce métier et surtout se retrouvé juger par sa famille et ses ami(e)s. La fin j'ai adoré, deux thèmes exploités très simplement mais avec beaucoup de finesses.

Certains scénarii sont plus drôle que d'autres ou plus intense. Mettant en scène du F/F, M/M, F/F/M, ou même beaucoup plus, c'est d'ailleurs celui de l'avant -goût qui m'a le plus déplu dans la structure, j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'elle n'était pas maître de ses décisions et j'ai eu plus de mal, même si la fin laisse envisager plus de choses.

Une très jolie découverte érotique, avec plein de sensualité et d'ouverture d'esprit.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..