Critique de lesangdeslivres

La couverture est intrigante et une fois que nous lisons le synopsis, nous n'avons qu'une hâte, lire le contenu de ce roman. Sur un fond Rouge, en dégradé clair à foncé, se trouve un caducée de couleur métallique.

Nous commençons ce thriller en compagnie d'une des personnages principal. Celle-ci nous intrigue beaucoup et nous nous émouvons de la voir dans ce terrible état.
Puis, à chaque nouveau chapitre c'est une vue d'un différent personnage que l'auteur nous fait voir. Nous apprenons à les connaître au fur et à mesure et nous commençons à nous attacher à certains d'entre eux et nous cernons certains autres comme étant des personnes mauvaises.
Beaucoup d'intrigues se mélangent et nous n'arrivons pas à savoir ce qui va arriver dans les pages suivantes, ce qui fait de ce livre un très bon thriller comme on les aiment.
Nous sommes happés par l'angoisse de certains moments de l'histoire. Les intrigues sont très bien construites ainsi que tous les moments de cette étrange histoire.
Le début de ce roman est plus intriguant que terrifiant. L'auteur nous imprègne de son histoire avec ses personnages. Par la suite, elle nous transporte au coeur de meurtres horribles avec un seul symbole pour indice. de nouveaux personnages vont venir s'installer dans l'histoire et on va en apprendre beaucoup sur eux. Ils vont, en grande partie, nous faire rire, ce qui amènera de la gaieté dans cette course contre la mort. Des moments émouvants vont venir nous mettre de larmes aux yeux mais aussi nous connaissons des moments de haines contre certaines personnes. Tous ces moments passés en compagnie de nos personnages sont détaillés comme il le faut, sans trop y en avoir, ce qui rend cette histoire encore plus prenante.
Tout est très merveilleusement bien amené car la fin n'est en aucun cas prévisible et nous comprenons pourquoi tous ces meurtres et pourquoi tant haine.
L'auteur à une plume extraordinaire digne d'un grand auteur de thriller reconnu et je vous incite à lire et découvrir cette auteur qui va vous transporter dans une histoire terrifiante.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Que dire à part, Wow ! C'est la première fois qu'un auteur peu connu, me fait aimer son roman du début au point final. À chaque fois que j'ai dû le laisser, c'était comme une déchirure car je voulais toujours en savoir plus et savoir où l'auteur allait me transporter. Ce fût un véritable coup de coeur !
Je vous conseille grandement de lire ce merveilleux thriller, car il en vaux vraiment la peine !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..