Séraphin tome 3 sur 3
Les Éditions Québec Amérique (28/10/2014)
3.5/5   2 notes
L’amour n’est jamais chose facile dans les pays d’en haut. Donalda Laloge, épouse d’un avare rongé par un attachement démesuré aux biens matériels, connaît cette dure réalité. Cependant, tout le monde est confronté, chacun à sa manière, à quelque chose qui le dépasse lorsqu’il est question de mariage.
Quand Julia Destreilles apprend que son père, Josaphat, souhaite se remarier, de surcroît avec une étrangère de vingt ans plus jeune que lui, elle devra faire ... >Voir plus
Que lire après Seraphin, tome 3 : Nouvelles Histoires des Pays d'en Haut Voir plus
Le livre est terminé mais on en aurait pris encore. Quelques histoires nous laissent sur notre faim.

Video de Claude-Henri Grignon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude-Henri Grignon
Bande annonce de la série Les pays d'en haut, série télévisée québécoise, remake du téléroman Les Belles Histoires des pays d'en haut, diffusé de 1956 à 1970. Cette nouvelle adaptation se veut réaliste du roman d'origine Un homme et son péché de Claude Henri Grignon