Éditeur : Solar (02/09/2015)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Tu tiens ce livre entre tes mains, tu le trouves joli, le titre te plait bien, mais tu te demandes encore s'il est vraiment fait pour toi. Pour le savoir, coche les affirmations qui te correspondent:
- Tu as une belle-mère et tu l'aimes moyen-moyen.
- Tu cherches un cadeau pour ta belle-mère.
- Tu n'as jamais rencontré ta belle-mère et tu as besoin de t'y préparer.
- Tu connais Virginie Grimaldi et tu as dévoré son premier roman.
-... >Voir plus

Dine777
  25 mai 2017
Incroyable ces deux femmes ! un véritable guide pour supporter sa belle mère, drôle et bien organisé. Imagination, blagues, témoignages... Les auteurs nous en font voir de toutes les couleurs en nous glissant d'abord dans la peau des belles filles, puis des "belles doches" ( et oui ! Ça nous arrivera certainement un jour !) C'est un livre qui fait passer du bon temps, un petit moment de fraîcheur n'est pas de refus !
Adel89Adel89   03 mai 2016
On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri reconnaissable, le « Mon chéri, c’est ta mère ». (…) Ses victimes sont de plus en plus nombreuses, au dernier recensement 99% des personnes interrogées avaient déjà subi une attaque de belle-mère (le 1% restant étant représenté par des prêtres). La belle-mère est une espèce protégée en voie de multiplication. Sa chasse est interdite, nous sommes donc condamnées à vivre avec elle.
Adel89Adel89   03 mai 2016
Ma belle-fille avait oublié que j'étais en copie de son échange de mails avec mon fils. Elle a écrit qu'elle préférait se faire sodomiser par un troupeau d'éléphants plutôt que venir fêter mes 60 ans. Marianne, 62 ans.
Adel89Adel89   03 mai 2016
Premier déjeuner. Elle avait fait une plan de table. On avait chacun notre prénom sur une petite étiquette. Je me retrouve à l'autre bout de la table et elle, elle était assise à côté de mon mec et de son mari. Moi, j'étais avec les petits cousins à qui j'ai coupé la viande. Super. Carole, 34 ans.