Critique de stokely

Une petite nouvelle auteur pour ce genre de livres "chick lit", cependant ce terme est plutôt réducteur pour ce livres car on y parle aussi de cuisine, de famille, d'amitié.

Nous suivons ici Zoey jeune trentenaire qui a monté son entreprise de traiteur Zoey's Kitchen elle est épaulé par son assistante Sally qui s'occupe de mettre en avant son entreprise sur les réseaux sociaux notamment Zoey étant plutôt réfractaire à ces nouvelles technologies.

Il y a également Adrian le meilleur ami de Zoey depuis l'enfance qui va se retrouver nu dans la chambre d'enfance de Zoey avec celle-ci. Zoey est également la reine des gaffes car cette péripétie arrive le lendemain du buffet qu'elle a concocté pour ses parents avec un bar à cocktails.

Dalton le frère à Zoey est également un personnage intéressant à suivre entre protection de sa soeur et "chantage" pour couvrir certaines de ses actions. La grand-mère de Zoey et Dalton qui se nomme Nana ressemble également trait pour trait à sa petite-fille ce qui est normal car c'est d'elle que vient son amour de la cuisine.

Et puis il faut également un beau jeune homme qui est incarné ici par Matthew critique littéraire.

Il y a donc tous les ingrédients réunis ici pour passé un bon moment avec cette lecture, si vous aimez ce type de roman vous ne serez pas déçu.