ISBN : 221514257X
Éditeur : Editions Fleurus (13/11/2014)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 17 notes)

Il était une fois... " ... un homme et une femme qui attendaient leur premier enfant. Derrière leur maison, il y avait un jardin où poussaient de magnifiques fleurs.

Quand la femme les aperçut, elle ne voulut rien manger d'autre que ces fleurs nommées " raiponces ". Or ce jardin appartenait à une redoutable magicienne... "

valerieberton
  11 octobre 2012
Qui ne connait pas Arthur Rackham le grand illustrateur des contes traditionnels ? Une réedition des contes de Grimm, d'Andersen, mais aussi contes du Nord. Accompagnés des textes originaux de magnifiques livres aux aquarelles pleines pages. A découvriri ou redécouvrir absolument
Valérie Berton (bib. de Chevilly Larue)
Yana
  12 juin 2013
Un conte traditionnel méconnu, dans une édition au charme rétro.

Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
VilloteauVilloteau   27 décembre 2012
Il était une fois un homme et une femme qui attendaient leur premier enfant. Derrière leur maison, il y avait un jardin où poussaient de magnifiques fleurs. Quand la femme les aperçut, elle ne voulut rien manger d autre que ces fleurs nommées raiponce. Or ce jardin appartenait à une redoutable magicienne.