Pocket (23/03/2000)
3.7/5   10 notes
Un serial killer sème la terreur aux quatre coins des États-Unis. Il ne laisse aucun indice, mais une terrible signature : ses victimes ont la langue arrachée. L'enquête du FBI, menée par Victoria Santos, piétine. Jusqu'à ce que Mike Posten, un éminent journaliste du "Miami Tribune", reçoive l'appel téléphonique d'un homme qui affirme connaître les prochaines victimes, et veut monnayer ses informations. Qui est ce mystérieux informateur ?
Quand la presse et ... >Voir plus
Que lire après L'InformateurVoir plus
Un suspense de tous les instants. Un trhiller trés bien construit qui tient en haleine jusqu'au bout. Trés bonne surprise que la découverte de cet auteur. J'en redemande.

Travaillez avec enthousiasme, si vous ne voulez pas être virés avec enthousiasme.

On laisse mourrir des gens pour de l'argent tous les jours. Et pour des montagnes de fric. L'industrie du tabac fait ça trés bien. L'industrie chimique fait ça encore mieux. Alors pourquoi je préléverais pas ma petite part sur la saloperie humaine?

Ce lundi matin avait été particulièrement chargé, et Mike en avait passé la plus grande partie à interroger un ivrogne aux godasses maculées de vomi, qui disait avoir découvert une jolie paire de tennis avec les pieds encore dedans.
Menteur ! vous écririez n'importe quoi pour votre putain de journal. Vous vous foutez pas mal de ce que vous pouvez raconter, pourvu que vous soyez le premier à le faire.
Mieux vaut être le premier à avoir tort que le dernier à avoir raison, c'est pas ça le credo de la presse ?