Christiane Lanfranchi-Veyret (Traducteur)Gabriel-Raphaël Veyret (Traducteur)
Salvator (15/11/2006)
4.25/5   2 notes

Chaque entreprise accorde de l'importance à formation de ses cadres dirigeants. Pourtant, les sessions de formation font plus souvent place aux questions de méthode qu'aux préalables nécessaires. une bonne gestion.

Pour Anselm Grün, la Règle de saint Benoît constitue un point de départ inédit pour aborder cette question. Le rôle de la personnalité dans la gestion est capital, les conseils pratiques ne viennent qu'au second plan. Il import... >Voir plus
Que lire après Diriger les hommes, les éveiller à la vie : En s'inspirant de la Règle de Benoît de NursieVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Technique (sciences appliquées)>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques (491)