Éditeur : Jungle ! (07/03/2008)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 54 notes)

Retrouvez votre famille préférée et tous les habitants de Springfield dans deux histoires inédites : le juge Marge et crise de croissance.

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
Maks
  03 avril 2016
Sympa, les Simpson sont fidèles à eux même, ici on nous presen e deux histoire : le juge marge et Crise de croissance.
J'ai pas trop accroché à la premier, limit ennuyante et par contre j'ai bien rigolé sur la deuxième qui fini dans un bazar total.
Une BD sympa pour les fans des Simpson mais je préfère tout de même le dessin animé.
paraty62
  02 novembre 2013
Bonjour,grande fan de ce dessin animé j'ai enfin réussi a trouvé ce premier tome,qui comme les autres est excellent.
Dans celui-ci il y a deux très bonnes histoires histoires :
Le juge Marge et Crise de conscience.
Je ne vous en direz pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Le seul point négatif étant comme d'habitude la longueur de ce tome qui ne fait que 48 pages.
J'en voudrais beaucoup plus!
leslecteursdestpierre
  08 avril 2016
C'est l'histoire d'une famille américaine composée de Marge et Homer les parents et leurs enfants Bart, Lisa et Maggie Simpson. Ils vivent dans une maison avec un jardin à Springfield. La famille a un chien s'appelant Petit Papa Noël et un chat se prénommant Boule de Neige 2 car le 1er s'est fait écrasé par le docteur Hibert.
C'est une famille basique mais drôle, un peu bête (surtout Homer) ce qui rend l'histoire comique.
Cette série m'a beaucoup plu car, ça représente les familles de nos jours, typiques et drôles. Je trouve quand même que c'est parfois un peu trop bête. J' aime bien aussi l'adaptation cinématographique, « Les Simpson » la série et le film puis la chanson « Spider Cochon » tirée du film et le générique basique.
PATACIDE
  28 avril 2015
J' adore les Simpson, mais là, j'ai été déçue. En fait je m'y attendais un peu. Je suis tellement habitué à la musique du générique au ga du canapé, au D'ho de Homer, au petit gnnnn de Marge, au hum de Bart quand il est déçu, au cri du corbeau à sa sonnerie de fin de travail...
Cette bande dessinée m'a fait un peu sourire mais ne pas fait rigoler.
Analire
  10 août 2012
Une bonne BD, avec les personnages fidèles à eux-mêmes. Deux bonnes histoires, qui sont assez inattendus.
Notification d'intimidation
A tous les employés du site,
Concernant la prétendue "kermesse":
Quiconque sera surpris en train de
participer à cette infâme réunion de
ploucs sera battu,puis renvoyé,
ou harcelé par des gros bras,
et pas des gros bras de gangsters
de comédie.Point final.
Sincérement,
C. Montgomery Burns
paraty62paraty62   02 novembre 2013
Au gibet,Kirk Van Houten! Après quoi, vous serez tracté et écartelé ... et les parties encore vivantes de votre corps devront ensuite purger une triple peine de perpétuité.
Voici la sentence que j'aimerais prononcer contre vous ,père indigne!
Mais puisque nous sommes dans un tribunal d'instance à la télé,je vous condamne à une amende de 400$.
paraty62paraty62   02 novembre 2013
Juge?Je ne sais pas .J'ai déjà été arrêtée...deux fois. En fait,chacun des membres de ma famille l'a été,sauf Maggie, qui était trop petite pour être inculpée de tentative de meurtre.
paraty62paraty62   02 novembre 2013
Certains d'entre vous se demanderont pourquoi le tribunal est installé au supermarché. Nous avons loué le vrai tribunal pour la semaine ,et nous n'avons pas les moyens de rendre la caution.
AnalireAnalire   10 août 2012
Ouf ! Heureusement qu'on a installé ces "priére-bags". Lisez des versets de la bible, je vais aller parler à la charmante personne qu'on a percutée.