ISBN : 287442742X
Éditeur : Jungle ! (02/05/2010)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
2 histoires inédites dans cet album :
« Bart la main froide »
À la suite d’un accident provoqué par Bart dans son école, le proviseur Skinner se voit humilié. Il décide alors d’envoyer Bart et son ami Milhouse dans un camp un peu particulier. Plus qu’un camp, il s’agit là d’une véritable prison dans laquelle Bart croiserale chemin de son ennemi juré, Tahiti Bob.

« C’est écrit dans les cartes »
Milhouse veut aller à un match de bas... >Voir plus

DarknessLolita
  01 mai 2015
Retrouvons les aventures des Simpsons adaptées en BD dans ce dixième tome où l'humour est toujours présent dans chaque phrase. On retrouve de nouveau un Bart insolent, une Lisa intelligente et un Homer complètement à l'ouest qui arrivent à se mettre dans des pétrins impossible et à nous faire rire dans tout les cas.
Skritt
  19 décembre 2010
Vous connaissez le dessin animé des Simpson, oui bien sûr c'est obligé, depuis les années 90, au début sur la chaîne cryptée puis maintenant sur la TNT, les Simpson font un peu partie de notre quotidien. Bien que je ne regarde plus trop les dessins animées, je me suis quand même plongé dans cette bande dessinée pour retrouver un petit peu le petit garçon que j'étais et qui ne se lassait jamais de cette famille typique des Etats-Unis.
Ce tome, le dernier en date, comporte deux histoires. le graphisme est très bien réalisé, et reste dans la veine du dessin animé. Les dialogues me paraissent moins osés que les dialogues très imagés que j'ai eu l'habitude d'entendre devant la télé. Bien sûr, on retrouve ce Bart farceur, un Homer paresseux, mais tout ça en beaucoup plus politiquement correct.
... à suivre sur le blog ...
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..