Éditeur : Jungle ! (12/08/2011)
3.4/5   5 notes
Le Déclin de Flanders Après une dispute avec sa femme lors d'une soirée feu de camp dans les bois, Ned Flanders disparait sans laisser de nouvelles. Alors qu'on le croyait perdu, il réapparait comme par enchantement. Mais notre voisin saint jusqu'au bout des ongles se met à faire des choses peu catholiques. Fainéantise, méchanceté et même braquage de banque ! Rien ne va plus chez les Flanders et Bart et Lisa y voit le signe d'une force démoniaque. Clonage, zombie. ?... >Voir plus

paraty62
  08 septembre 2013
bonjour,j'ai recemment décidé de faire la collection de cette série en bande dessinee car c'est toujours un plaisir de les lire.
cette fois ci il y a deux histoires originales,plutot centrées sur ned flanders.
quel plaisir de les retrouver,j'ai hate d'avoir le prochain tome.

(le maire)
-avant de commencer,je vous rapelle que le parc public monty burns sera fermé vendredi pour des essais nucléaires,mais il rouvrira samedi,jour du pique-nique familiail!
(kent brockman)
-des bombardements!du sang!la guerre partout,c'est la terreur!!!
...assez de mes histoires de divorce.passons aux nouvelles...après un long et exhaustif processus de sélection,la ville de springfield a été choisie comme site pour la prochaine expérimentation de biosphère . revoyons ces images.
(ned flanders)
-blasphème!!!une nuit à la belle étoile sans sandwich au chocolat,c'est comme un noel sans buche!
-ned,ou va-tu?!
-je dois relacher la pression je vais chercher un chene bien noueux que je vais pouvoir buriner!!!
(le reverant)
-allons,allons,maude ,trois semaines dans les bois,c'est pas si long pour ned.souvenez-vous de ce qu'a fait le seigneur en son temps!
(ned)
-désolé,bart!pas le temps de papoter!je suis au milieu d'un petit crime fédéral!passe le bonjour a tout le monde,ok?tchao tchao!