Éditeur : Jungle ! (22/08/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Retrouvez la famille la plus déjantée d’Amérique. Du gag potache à la parodie, Springfield est à nouveau le théâtre des tribulations des renommés Simpson, caricature satirique de la famille américaine moyenne. Un humour à plusieurs registres où tous les âges y trouveront leur compte.

- A la chasse au papier

Après être devenu livreur de journaux, Bart parvient à prendre le contrôle de la presse de Springfield ! ... >Voir plus

paraty62
  19 novembre 2014
deux petites histoires :
- à la chasse au papier : Bart manipule la ville en inventant des informations et se met tout le monde en danger : une bonne histoire
- le monstre du golf : Mr Burns se cherche une nouvelle passion après que son parcours de golf se soit retrouvé envahi par des ados : la meilleure histoire des deux, j'ai aimé Moe en chef de troupe des mini-mésanges et en apprendre plus sur la jeunesse de Mr Burns.
En bref, pas le meilleur tome mais l'on retrouve quand même l'humour de la série.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
EditionStCap
  25 janvier 2017
Tout le monde connaît la série «Les Simpson» créée par Matt Groening. Il existe de nombreux épisodes. Les BD ne sont pas liées. Cette famille est composée de Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie. Flanders, Krusty le clown, Duffman, Tahitibob, Mr Burns, Moe, Apu, Milhouse, sont les personnages secondaires de la série. Ils apparaissent tous au moins une fois dans un épisode.
Les Simpson c'est une série drôle, humoristique, cela paraît parfois même «idiot» mais c'est captivant.
J'aime bien les BD des Simpson mais pas autant que la série télé, car lorsque c'est animé, c'est beaucoup plus drôle. En BD, c'est plutôt pour mieux s'endormir le soir.
Mon personnage préféré est Bart. Car il est drôle, il est très « intelligent » en terme de bêtises. Il appelle son père par son prénom et se débrouille toujours pour se sortir d'une galère.
kanesta
  01 avril 2013
J'adore les Simpson mais je trouve que dans les bande-dessiné sa manque de rythme .
dydy65500dydy65500   20 janvier 2014
BD marrante comme LS autres des simpson
kanestakanesta   14 avril 2013
Les simpsons Incontrolable