![]() |
J'aime beaucoup cette BD. C'est un livre très drôle,c'est même mon préféré de tous les tomes! Je vous conseil de lire cet BD.
|
![]() |
J'aime beaucoup cette BD. C'est un livre très drôle,c'est même mon préféré de tous les tomes! Je vous conseil de lire cet BD.
|
![]() |
Très bon album dans l'ensemble qui propose des histoires dans l'esprit des Simpson. Les récits sont intéressants et bourrés d'humour. Ce n'est pas le meilleur des albums de la série mais il fait partie des albums les mieux réussis avec une histoire avec en personnage principal Bart et une autre avec Homer. C'est sympathique et beaucoup de plaisir à lire un album pas mal réussi. Les deux histoires sont vraiment différentes. On y rencontre un Bart qui dénonce et se fait attaquer par la bande de malfrats de la ville, puis dans l'autre histoire, c'est Homer qui se présente aux élections pour devenir Maire de Springfield. Lien : https://lectureroman.wordpre.. |
![]() |
Une nouvelle bd de la plus délirante des familles américaines ! Toujours un plaisir de les retrouver ! Toujours aussi drôle ! J'adore retrouvé cette famille haute en couleur à chaque fois ! |
![]() |
Homer qui se lance dans la politique!!! BD magnifique!!
|
![]() |
Une BD que je n'ai pas adorée. Les titres n'ont rien à voir avec l'histoire.
|
![]() | AlanMlr 18 novembre 2014
mon préferée tome de tous les simpson
|
![]() | Anis0206 24 janvier 2013
Homer : je vais te tuer espèce de sale petit ingrat!!!
|
![]() | ptitgohan 11 août 2014
pas mal celui la homer maire lol
|