Critique de classe4e3

Cette bande-dessinée contient deux histoires composées de plusieurs parties. Ces histoires tournent autour de Bart Simpson et ses aventures se déroulant dans plusieurs lieux cultes comme l'école primaire de Springfield dans la première histoire et la cantine de l'école dans la deuxième .

Dans la première histoire: Bart se fait enlever par une femme qui est sa professeur. Il devra alors faire une mission que ces professeurs ont eu l'idée de faire pour piéger Bart. Tout cela pour lui montrer qu'il pourrait bien se débrouiller en classe.

Dans la deuxième histoire : Bart lance un défi avec Nelson par rapport à la nourriture. Ils doivent manger le plus de nourriture possible. Finalement, Bart remporte le défi et beaucoup d'élèves se sentiront très mal (hallucinations, vomissements...).

Cette BD me plaît beaucoup car elle est drôle avec de très belles illustrations et me rappelle vraiment les aventures de Bart Simpson que j'ai pu voir à la télévision.