Éditeur : Jungle ! (04/11/2008)
3.98/5   24 notes
Retrouvez votre famille préférée et tous les habitants de Springfield dans deux histoires inédites

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
titiseb77
  15 novembre 2017
Alors que je connaissais les Simpsons grâce aux dessins animés qui passe régulièrement à la télévision, je pense que c'est la première fois que je lis une bande dessinée sur eux et je dois bien avouer que j'ai été plutôt déçue. J'ai pris cette BD dans la collection de mon plus vieux fils, qui doit en possédant 3 ou 4, et qui a une période, adoré les voir sur le petit écran.
je n'ai pas aimé l'histoire par elle-même, car même si les Simpsons sont toujours déjantés et que leur histoire est toujours absurde, je n'ai pas retrouvé l'humour, les caricatures, les clins d'oeil que l'on peut y retrouver parfois.
Je retenterai une nouvelle fois de lire une de leur bande-dessinée, après tout, je ne suis peut-être pas tombée sur la meilleure, mais si ce deuxième essai est aussi peu concluant, je ne m'acharnerai pas plus loin.
paraty62
  30 juin 2013
toujours aussi brillants.
composé de trois histoires:
-tic tac d'oh : homer pensant se rendre a l'émission tout pour des dollars participe a à nous les rencards signe un contrat avec mr burns (ce qui est une mauvaise idée) et participe a sa nouvelle émission de télé réalité...
-bartman dans crise d'identité:ou comment marge donne la cape de bart aux flanders pour un vide grenier et son plan pour la récupérer.
-les débuts de mlle lisa simpsons : lisa est nommée professeur honoraire et apprend que ce métier n'est pas facile...
momo1459
  26 mai 2017
C'est une bande dessinée qui est très bien en plus certain passage sont vraiment hilarant je le conseille aux fans des simpson .
Anis0206
  11 janvier 2013
toujours un plaisir de lire les Simpson!!
loudu76
  28 mai 2017
La couverture donne envie de lire mais je n'ai vraiment aimé que la série.

paraty62paraty62   30 juin 2013
la grande évasion du chateau de burnsimoto
j'accepte de participer et suis conscient des risques encourus : mort par étouffement,mort par le feu;mort de peur,mort par décapitation,mort par hippopotame,en fait,mort par tout et n'importe quoi.
ce jeu n'a aucun rapport avec le jeu la grande évasion du chateau de l'empereur sushimoto.toute ressemblance est fortuite excété la bande annonce que nous avons copié plan par plan.