Critique de Hamisoitil

Quand on aime le reggae, cette musique universelle qui apaise l'âme et l'esprit, on se doit de connaitre les fondateurs du reggae et les valeurs fondamentales de ce mouvement. Tout le monde ne se sent pas concernés par ce style de musique et pourtant, son message est clair : L'amour. Personnellement, j'ai grandi et je le suis, mais, je ne connais pas tout. Je ne connais pas tous ces nouveaux artistes, cette nouvelle génération qui suit les pas des anciens avec une touche bien plus moderne. On va dire que je suis de l'ancienne école et pour moi, y a rien de mieux que d'écouter un Bob Marley, un Burning Spears ou un Barrington Levy.
Alors, découvrir cette new génération dans Reggae Ambassadors, a été une belle découverte pour moi. Un peu comme un enfant devant son nouveau jouet ou d'un croyant devant le Saint Livre ; j'ai fait la connaissance de tout plein d'artistes connus et un peu moins connus, à travers de magnifiques photos prises lors des concerts, d'articles, quelques albums et titres, pour être plus proche d'eux et de les cerner. le seul reproche, Où sont les femmes ??

Quoi qu'il en soit, Reggae Ambassadors est un sublime ouvrage qu'il faut absolument offrir à un amoureux du reggae.