Listes contenant Forrest Gump (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans adaptés au cinéma.

200 livres, par : Caroetseslivres

Ayant vu récemment Hunger Games 2 au cinéma, j'ai eu envie de créer une liste des romans adaptés au cinéma. Cette liste est très loin d'être complète et attend vos suggestions. Petite précision: même si le roman, adap...

Ils n'ont pas apprécié, ils ont parfois détesté, l'adaptation de leur oeuvre au cinéma

12 livres, par : filippo

Voici une petite liste d'aigris qui ont beaucoup critiqué l'adaptation faite par certains réalisateurs de leur oeuvre (ce qui ne les a pas empêché de prendre l'argent qui allait avec....)

Un Livre - Un Film (ou Séries TV !)

117 livres, par : James_Orthas

De très nombreux films, ou séries télévisées sont adaptées, ou inspirées de romans. C'est également vrai pour le cas inverse. Cette liste est donc faite pour remémorer et découvrir ces romans ou films :)

Littérature & Cinéma, vol. 5 - Oscar et César du Meilleur Film : les adaptations cinématographiques récompensées

53 livres, par : FlowRilege

Retrouvez dans cette liste tous les livres dont l'adaptation cinématographique a été récompensée par l'Oscar ou le César du Meilleur Film.

Un livre, un film

200 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :)