Jungle ! (27/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouvez dans cette nouvelle parodie de Star Wars le
personnage de Kylo Ren, protagoniste emblématique du film Star
Wars : le réveil de la force.
Entre crises d acné, crise d ado, complexe d OEdipe et séduction...
le nouveau bad guy de la franchise a encore bien des choses à
prouver. Pas facile d être le fils d Han Solo et le fils spirituel de
Dark Vador quand personne ne vous prend au sérieux !

Entre crises d'acné, crise d'ado, complexe d'OEdipe et séduction… le nouveau bad guy de la franchise a encore bien des choses à prouver. Pas facile d'être le fils d'Han Solo et le fils spirituel de Dark Vador quand personne ne vous prend au sérieux ! Et Kishlo Ren en souffre.

Des situations plus ou moins cocasses, proche de la dure vie de nos chers ados.

Eux se sont pleinement retrouvés et ont bien ri des déboires de Kishlo.

Pour les fans de Star Wars qui ont des ados, mais aussi pour leurs parents.

Lien : http://alexmotamots.fr/lempi..

Sceneario
06 novembre 2017
Les gags ont été imaginés par Théo Grosjean puis mis en images par Auriane Bui. Pas plus exceptionnels que ça dans leur degré d'humour ils seront toutefois accueillis avec une bienveillante curiosité par les fans inconditionnels de La guerre des étoiles.

Videos de Théo Grosjean (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Théo Grosjean
Dans le 144e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Inséparables, premier tome de Jumelle, nouveau projet autobiographique de Florence Dupré la Tour, édité chez Dargaud. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l'album monsieur Apothéoz que l’on doit au scénario de Julien Frey, au dessin de Dawid et c’est sortie chez Glénat dans la collection Vents d’ouest - La sortie de l’album Madones et putains que l’on doit à Nine Antico dans la collection Aire libre des éditions Dupuis - La sortie de l'album Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l’hippopotame que l’on doit à Vincent Zabus pour le scénario, Hippolyte pour le dessin et c’est édité chez Dargaud - La sortie d’Elliot au collège avec un premier tome baptisé Panique en sixième, un album qui nous vient de Théo Grosjean et des éditions Dupuis - La sortie de l’album Ambroise Paré, le père de la chirurgie que l’on doit au scénario conjoint de Jean-Noël Fabiani-Salmon et Pierre Boiserie, au dessin de Vincent Wagner et c’est publié aux Arènes BD - La sortie en intégrale de Capucin, autre album que l’on doit à Florence Dupré la Tour et aux éditions Gallimard