Critique de Alloverthebooks

Alloverthebooks
  02 septembre 2019
Je fus agréablement surprise par ce roman, à la fois drôle et émouvant. Je vais tâcher de ne pas en dire trop sur le déroulement de l'histoire, car je ne veux pas vous gâcher les surprises qui vous attendent dans ce livre. Par ce que oui, il y en a jusqu'à la toute dernière phrase de l'épilogue ! Et je ne m'y attendais pas du tout .

L'auteur commence son roman avec une tout autre histoire qui ne convient pas au narrateur, car elle est bien trop clichée pour lui. Et je le comprends. Grâce à lui, on va découvrir l'histoire d'Evan et de Maureen, mais aussi l'histoire du fils d'Evan -Arthur- et de Chloé!

Ah , ce narrateur! Il m'en aura fait voir avec ses réflexions! Ce « personnage » est à la base un narrateur de romans policiers. Alors, imaginez-le dans un roman d'amour ! C'est juste génial ! Je ne peux même pas vous dire combien de fois j'ai pu rire , en lisant les réflexions du narrateur par rapport à l'histoire qui se déroule. C'est excellent! Ajoutez à cela, la plume de l'auteur, qui après le 1er chapitre, devient addictive.

J'ai lu ce livre en quelques heures. Je n'ai pas pu le lâcher, tellement j'étais dans l'histoire. Elle contient tellement de rebondissements, d'amour et surtout d'humour. le roman ne contient pas de scène de sexe explicite et donc on se concentre davantage sur les sentiments des personnages.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis fan à 200% de ce roman. Donc , c'est peut-être inutile de vous le dire, mais je vous recommande ce roman qui est d'une fraîcheur sous-estimée.
Lien : https://alloverthebooks.word..