Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Quel premier tome, que nous présente Loïc Grosman, une science-fiction dans un monde alternatif qui nous entraîne dans une dynamique de voyage dans le temps et aussi dans des réalités diverses. Un roman très original qui nous embarque dans l'intrigue et le suspense afin de découvrir qui serait apte à détenir "La Connaissance" qui menacerait l'extinction de l'humanité.
Un thriller avec de la physique, des mathématiques, de la philosophie, qui nous démontre différents univers ou réalités. L'auteur démontre une nouvelle façon de faire des voyages dans le temps. Ce qui concerne les voyages dans le temps et les mondes parallèles sont des sujets qui m'intéressent toujours et Loïc Grosman m'a vraiment épaté par son récit qui transmet tout l'intérêt que cet auteur a pour ses sujets. C'est vraiment une science-fiction bien documentée, avec des références qui sont vérifiables et qui sont exactes, avec une imagination sans borne.
Une écriture franche, directe et dynamique. Une intrigue qui tient le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin. Des personnages qui sont attachants avec qui on a hâte de poursuivre l'aventure, le hic de ma lecture c'est que ce tome a une fin, moi, je voulais continuer alors vous vous doutez bien que j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Je vous recommande le tome 1, mais je souhaite que Loïc Grosman nous présente le tome 2 bientôt, alors qu'attendez-vous pour le lire?
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...