Éditeur : Les Livres De Demain (09/09/2019)

Au terme d’une course-poursuite à travers l’univers K, les Agents de la Réalité Zéro, Aeria et Marcus, ont réussi à coincer Abigail dans un bar londonien, et ont définitivement stoppé sa fuite.

Du moins le croient-ils... Jusqu’à ce que, peu de temps après l’Oblitération, Marcus constate la disparition d’Aeria.

L’Analyste Welmot envoie Lizzie sur les traces de la Limier, sûrement prisonnière d’un paradoxe temporel, pour essayer de la sec... >Voir plus

Angy1207
  11 octobre 2019
Une fin de rêve, un grand talent, que je recommande vivement.
Voilà enfin ce tome 3 que j'ai pu lire avec grand plaisir. Une grande peur en lisant le début que j'ai trouvé un peu lent mais l'auteur a rebondi magnifiquement bien, en relançant l'intrigue et me voilà repartie en compagnie de nos protagonistes, pour finir cette trilogie comme son titre l'indique en Apothéose. Les trois tomes sont écrits avec la même dextérité sans lenteur extrême ou visible , on reste à bout de souffle du début à la fin. Grâce à votre trilogie de polar SF, Mr Grosman vous m'avez fait découvrir ce genre de littérature, alors merci pour votre talent. Je continuerai à vous suivre dans l'avenir quoiqu'il arrive.