Éditeur : Marabout (17/10/2012)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Le grand livre de la cuisine new yorkaise des diners. Des petits pains du matin au goûter du soir, en passant par le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner, 100 recettes comme à New York : une sélection des meilleurs cheese-cakes, smoothies, muffins et sandwichs, un salad bar très vitaminé, les burgers et french fries (les frites !), mais aussi les bagels, porridge, oeufs benedict, coleslaw, gratin de macaroni, pancakes. Un grand reportage photo à New York dans un... >Voir plus

Palmyre
  27 juillet 2014
Un p'tit tour du côté de New-York!
C'est la couverture couleur jaune qui a attiré mon regard puis le mot New-York. Un livre de recette culte des plats typiquement new-yorkais et dont certains sont originaires des diverses communautés ethniques présentes dans la ville. En plus d'avoir envie de préparer quelques plats, on également envie d'aller y séjourner quelques temps.
Alors avant de partir, voici une ou deux idées plutôt sucrées pour commencer votre voyage culinaire: cookies aux noix de macadamia, blondies, des bagels, pancakes, doughnuts...
Mentions spéciales aux photographies qui ouvrent l'appétit et aux illustrations de Jane Teasdale.
Clemenec
  20 août 2014
Ce livre est une merveille ! Il y a tous types de recettes, du sucré au salé. Les recettes sont très bien expliquées et on peu trouver tous les ingrédients en France. le carrot cake, le banana bread ainsi que les brownies sont justes des petites merveilles ! A acheter les yeux fermés.
Lien : http://onsfaitunebouffe.word..
ladyogaladyoga   23 mars 2013
Ce sont ici les recettes qui me font le plus envie quand New York me manque et qui, de fait, reflètent mon expérience de la nourriture de New York : un mélange de dîners grec, d'épiceries juives, un peu de Chinatown à l'ancienne, de malbouffe américaine, de nourriture saine américaine et un tas d'autres choses empilées dans ce melting-pot. Mélangez tous ces ingrédients et vous avez un aller simple pour NYC. je vous souhaite un bon voyage !
PalmyrePalmyre   12 juillet 2014
Latkes

Croustillants à l'extérieur, moelleux au centre, ces "pancakes" de pommes de terre ashkénazes sont un autre apport délicieux à la glorieuse tradition new-yorkaise des fritures de pommes de terre.