EAN : 9782379220005
Les Editions Eugen Ulmer (28/02/2019)
4.5/5   1 notes
Cultiver en pot ses propres fruits et légumes sur balcon ou terrasse : le guide visuel et ultra-simple.

L'essentiel à savoir pour réussir ses légumes, ses fruits et ses plantes aromatiques en pots ; des images légendées pour connaître toutes les informations nécessaires, simples sans être simplistes.
Que lire après Balcon gourmand ultra-simpleVoir plus
Livre reçu en cadeau.
N'ayant pas la main verte mais ayant envie de cultiver mes propres légumes et plantes aromatiques, ce guide est ultra-simple comme son nom l'indique et permet de faire un choix dans les plantes à choisir en fonction de la période de plantation et de l'exposition au soleil.

Je recommande ce guide à tous les novices qui, comme moi, ont déjà réussi à faire mourir un cactus, et qui ne savent pas faire la différence entre coriandre et basilic.

La menthe comme la ciboulette se contente d'un pot de 5L. Mettez-là à part car elle envahit tout l'espace disponible.

Video de Jean-Michel Groult (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Groult
Jean-Michel GROULT nous explique comment éliminer facilement la mousse de son gazon.
autres livres classés : potagerVoir plus

le seigneur des anneaux . 1. la communauté de l'anneau.

Dans le poème "depuis longtemps connu dans la tradition elfique" il y a : 3 anneaux pour les elfes 7 anneaux pour les nains Combien pour les hommes?

Thème : Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La communauté de l'anneau de J.R.R. TolkienCréer un quiz sur ce livre