Presses de la Renaissance (07/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire hors norme d'un homme qui a rompu les amarres avec une vie rangée pour devenir un nomade volant, visiter en toute liberté les régions du monde les plus surprenantes, affronter mille dangers, prendre ses rêves pour en faire la matière de la réalité.
" Je lâche la barre de contrôle, l'ULM se cale poliment dans l'axe des vents et, dauphin aérien, joue à onduler avec les vagues immatérielles. Elle est presque vivante, ma machine volante. Tout est si fl... >Voir plus
Que lire après Le parfum des nuagesVoir plus

autres livres classés : aventureVoir plus

Autres livres de Christophe Gruault (1) Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre