Éditeur : Lizzie (14/08/2019)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jean-Claude Grumberg (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Grumberg
Comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous, le jury du Prix Orange du Livre 2019 rassemble des passionnés, qu?ils soient auteurs, libraires ou lecteurs issus de la communauté de ce site. Le 10 mai, tous les membres se sont réunis sous la présidence de Jean-Christophe Rufin afin de désigner les 5 finalistes de cette 11e édition. Voici une vidéo qui va vous donner envie de lire ces livres si ce n?est pas encore fait? et de voter à votre tour pour votre roman favori, ce que vous pouvez faire ici : https://www.lecteurs.com/article/revivez-les-deliberations-du-prix-orange-du-livre-2019-et-votez-pour-votre-roman-favori/2443599
? Bénédicte Belpois, Suiza, Gallimard ? Franck Bouysse, Né d'aucune femme, La manufacture de livres ? Harold Cobert, Belle-Amie, Les Escales ? Jean-Claude Grumberg, La plus précieuse des marchandises, Seuil ? Jean-Baptiste Maudet, Matador Yankee, le Passage
Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus