Claude Louis (Traducteur)
Bayard (28/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Anselm Grün livre ici pour la première fois sa lecture toute personnelle et savoureuse, experte mais non savante, de l'Évangile de Jean, chapitre après chapitre.

Elle se nourrit de ses interrogations, de ses découvertes, de sa longue expérience de l'écoute et de l'accompagnement personnel, de sa connaissance intime de la détresse humaine.

Plus encore : elle puise dans la sagesse orientale, la fréquentation du bouddhisme et... >Voir plus
Que lire après Jésus, la porte de la vie : L'Evangile de JeanVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Religion>Bible>Evangiles et actes des Apôtres (42)