Caroline Jouannic (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (01/10/2008)
3.8/5   5 notes

Qui a envie de vieillir ? La question de l'âge, ce destin partagé, ne cesse d'être remise à plus tard, alors même qu'il s'agit de l'un des grands défis de la vie. Vieillir, oui, puisqu'il le faut bien, mais comment ? Anselm Grün nous montre qu'avec l'âge, même le grand âge, se présentent aussi de nouveaux horizons, de nouvelles chances, comme à chaque étape de l'existence. C'est pourquoi il ... >Voir plus

Daniel55Daniel55   14 août 2015
Seul celui qui s'accepte et s'approuve sans condition peut trouver goût à sa vie et à lui même. pg 31

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Guides de vie chrétienne à l'intention de différents groupes et cat (19)