Caroline Jouannic (Traducteur)
Albin Michel (01/10/2008)
3.36/5   7 notes

Qui a envie de vieillir ? La question de l'âge, ce destin partagé, ne cesse d'être remise à plus tard, alors même qu'il s'agit de l'un des grands défis de la vie. Vieillir, oui, puisqu'il le faut bien, mais comment ? Anselm Grün nous montre qu'avec l'âge, même le grand âge, se présentent aussi de nouveaux horizons, de nouvelles chances, comme à chaque étape de l'existence. C'est pourquoi il ... >Voir plus
Que lire après L'art de bien vieillirVoir plus
Seul celui qui s'accepte et s'approuve sans condition peut trouver goût à sa vie et à lui même. pg 31
La dépression de l’âge est souvent lié à la retraite, moment où l'individu cesse de se définir par rapport à son travail, son autorité.
Se préparer à mourir est le dernier défi spirituel lancé à la vieillesse.

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Guides de vie chrétienne à l'intention de différents groupes et cat (19)