EAN : 9782712212063
mediaspaul (13/07/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nombreux sont les chrétiens qui désertent l'Eucharistie, sacreraient central de la vie chrétienne. En fait, le contexte de notre société, plutôt utilitariste et individualiste, ne favorise pas la dimension d'intériorité et de partage communautaire propre à la nature de ce sacrement. Anselm Grün invite le lecteur à redécouvrir le mystère de l'Eucharistie sous toutes ses facettes, en particulier comme mémoire vivante de l'événement central de l'histoire du salut : la ... >Voir plus
Que lire après L'eucharistie : Transformation et communionVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.