Christiane Lanfranchi-Veyret (Traducteur)Gabriel-Raphaël Veyret (Traducteur)
Albin Michel (03/05/2001)
Voici un livre dont on sait immédiatement qu'il peut devenir un compagnon intime. En apparence, le cheminement proposé ici est très spécifiquement chrétien, puisqu'il s'inscrit dans le temps symbolique des cinquante jours séparant Pâques de la Pentecôte. Mais l'invitation spirituelle qui nous est faite va bien au-delà de ce particularisme. "Chaque fois que s'annoncent dépression et désespoir, déception et résignation, la méditation du chemin de la résurrection aide ... >Voir plus
Que lire après Petit manuel de la guérison intérieureVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.