Claude Maillard (Traducteur)
Albin Michel (07/01/1999)
3.67/5   9 notes
Sous le regard complice et protecteur de cinquante anges, ce Petit traité de spiritualité est destiné à nous accompagner, dans nos pensées et dans nos actes, tout au long de notre vie quotidienne. Messagers divins pour notre temps, symboles vivants de la sensibilité et des vertus humaines, les anges de la Tendresse, de la Passion, de la Fidélité ou encore du Pardon, expriment notre profond désir d'évoluer dans un monde libéré de toute forme de pesanteur. Un monde où... >Voir plus
Que lire après Petit traité de spiritualité au quotidienVoir plus
Facile a lire un peu comme des pensées zen dans un magazine... c est fade pas tant bien écrit et je n aime pas lire des. 18 cm.. on dirait que tout est compressé, Un peu redondant on dirait qu ils ont copié les citation de la bible. Heureusement c est court

C’est seulement si je suis réconcilié avec moi-même que je peux penser à la réconciliation avec ceux qui m’entourent et sont en conflit avec moi et avec d’autres encore. Ceux qui restent intérieurement divisés et irréconciliés susciteront autour d’eux aussi la division.
L'idée que les anges correspondent à des attitudes mentales déterminées a été reprise à l'époque actuelle par la communauté de Findhorn.

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.