Tina Hegeman (Traducteur)Olivier Van Wersch-Cot (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (06/06/2002)

Note moyenne : 2.68/5 (sur 14 notes)
" Renvoyé de son lycée pour indiscipline et absentéisme chronique, Arnon, le narrateur, exerce tour à tour et sans succès plusieurs petits boulots et rêve d'être acteur.
[...] La majeure partie du récit est ainsi consacrée à la dérive du narrateur dans un Amsterdam transfiguré en no man's land crépusculaire, vaste et dérisoire supermarché concentrationnaire d'un sexe que le jeune homme hante à corps perdu, entraîné par une volupté amère, une jouissance convul... >Voir plus

Videos de Arnon Grunberg (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnon Grunberg
Arnon Grunberg - L'homme sans maladie .Arnon Grunberg vous présente son ouvrage "L'homme sans maladie" aux éditions Héloïse d'Ormesson. Traduit du néerlandais par Olivier Vanwersch-Cot. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/grunberg-arnon-homme-sans-maladie-9782350872858.html Notes de Musique : Giacomo Puccini "Madama Butterfly" - Maria Callas - 15. Un bel di vedremo ® 1955
>Littérature des langues germaniques. Allemand>Autres littératures germaniques>Littérature néerlandaise (126)