Editions du Rouergue (13/10/2012)
L'histoire de l'homme est intimement liée à celle des graines. Véritables organismes miniatures, illustrations inépuisables du génie végétal, elles portent la responsabilité de la survie de leur espèce. Mais, graines-aliments ou graines-épices, elles constituent aussi la base de notre alimentation. Un trésor si précieux que l'homme est parti à leur recherche tout autour de la planète et qu'elles ont, pour certaines (le poivre, la noix de muscade...), suscité des gue... >Voir plus
Que lire après Graines et fruitsVoir plus

Videos de Emmanuelle Grundmann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Grundmann
Achetez ici : https://www.fleuruseditions.com/9782215169000-ramdam-1.html
Entre le livre et le magazine, Ramdam c?est LA lecture indispensable de tous les garçons et les filles, du collège au lycée. Il a été pensé pour toi, et maintenant, c?est à toi de te l?approprier ! Pioche dans les articles courts, dévore les dossiers de fond, inspire-toi des DIY, réponds aux tests, stabilote tout ce qui t?intéresse? TOUT CE QUI T?AGITE EST LÀ !
AVEC : Alexandre Calvez (youtubeur scientifique), Solène Chardronnet (journaliste au Monde des ados), Samuel Comblez (psychologue et directeur des opérations de l?association e-Enfance), Baptist Cornabas (youtubeur histoire), Samuel Dock, (psychologue clinicien spécialiste des ados), Emmanuelle Grundmann (journaliste scientifique spécialisée en biodiversité), Axel Rougale (actrice et réalisatrice), Cyril Russo (photographe animalier), Sofia VS Mathieu (youtubeurs)... ET AUSSI : Vincent, Lola, Sarah, Valentin, Sophie?Des gens comme toi !