AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782266270540
608 pages
Éditeur : Pocket (16/05/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 12 notes)
Résumé :
Une vision d’horreur, au fond d’une crevasse, sur un glacier du Groenland. Un orphelin kidnappé dans un bidonville de Nairobi. Une grotte à flanc de volcan en Tanzanie. Une île au large de Cuba. Des singes évadés d’un laboratoire secret. Des larmes de sang.

La quête de Will Jaeger continue. Mais plus il avance, plus ses ennemis s’acharnent. Et plus la noirceur de leurs desseins apparaît terrifiante.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Mouchemike
  07 décembre 2019
Quel bonheur de retrouver notre héro Will Jaeger et son équipe dans la suite de leurs aventures pour débusquer un complot qui remettrait le nazisme au jour et surtout les rendraient invincible et extrêmement dangereux pour l'humanité entière.
Jaeger qui cherche toujours un moyen de sauver sa femme et son fils, enlevés quelques années plus tôt pendant un voyage dans la nature. Va-t'il réussir à trouver celui qui a fait ça et en profiter pour le faire payer?
Les voilà donc reparti dans leur traque contre les secrets nazis disparus avec la fin du reich. Kammler, héritier des hommes du mal veut faire naître, enfin, l'arme absolue capable de détruire l'humanité sauf quelques élus (choisi par ce dernier bien sur).
Une aventure avec de l'action de la première page et la dernière. Une fluidité dans l'histoire qui nous plonge dans l'action avec ces acteurs. Bear Grylls est vraiment doué pour nous raconter les scènes d'actions, les descriptifs des préparatifs sont plus vrai que nature et on se prend pour un agent surentrainé et suréquipé prêt à en découdre.
Encore un tome coup de coeur pour moi, je suis juste triste de ne pas avoir de date annoncée de sortie pour le 3ème et dernier tome de cette trilogie.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
famillemartinet
  09 août 2018
2ème tome de la trilogie le Tombeau d'Acier et on y retrouve les mêmes qualités et défauts que dans le 1er.
Une nouvelle fois dans le genre blockbuster d'action le cahier des charges est respecté avec son catalogue d'aventures,actions,fusillades, explosions et rebondissements en tous genres.
Le but est atteint on s'ennuie pas une seule seconde.
A côté de ça le style est simple, il y a comme dans le 1er trop de passages sur les réflexions identiques que se fait Jaeger à propos de coéquipiers ou de la disparition de sa famille. Il y a un effet de répétitions un peu pénible et ces moments censés apporter de la profondeur au personnage se révèlent plus laborieux qu'autre chose.
De même des personnages secondaires ne sont là que pour l'anecdote. Et "gentils" comme "méchants" certains disparaissent trop vite pour le rôle qu'ils ont.
La fin étant ce qu'elle est je suis curieux de voir ce que donne le 3ème tome. Moi j'en aurais gardé un peu sur la semelle. Certains éléments me semblent un peu trop définitif quand on sait qu'il y a une suite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : aventureVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
2074 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre