EAN : 9782204094061
Le Cerf (09/11/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après que nous avons longtemps vécu de formules, la réalité nous redevient aujourd'hui visible. Un monde de qualités, de figures et d'événements. Le monde de la chose. Tout dépend de notre capacité à nous ouvrir pleinement aux choses, en les contemplant, les sentant, les saisissant, et de notre capacité à réellement rencontrer le monde, par la connaissance, l'évaluation, la décision, l'action et la création. Mais si les systèmes mécaniques de concepts s'effondrent, ... >Voir plus
Que lire après La polaritéVoir plus

Videos de Romano Guardini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romano Guardini
Saint François d'Assise et saint Bonaventure Romano Guardini Éditions Chora
« Les éditions Chora poursuivent leur travail de publication des oeuvres peu connues de Romano Guardini, ce grand théologien et maître spirituel de la première moitié du XXe siècle. Alors voici que vient de paraître : Saint François d'Assise & saint Bonaventure, mais le titre ne doit pas nous tromper, il s'agit d'un ensemble de conférences sur la sainteté chrétienne. Qu'est-ce que ça veut dire "être saint"... » Guillaume Vanier, libraire à La Procure de Paris