EAN : 978B07ZJDXV4Q
Editions de l'Opportun (31/10/2019)
Mieux se connaître permet d'apprivoiser le stress et de faire face aux multiples agressions dont nous sommes la cible. En 99 pilules philosophiques, Socrate nous ouvre les yeux sur nous-même et nous facilite la vie.

Adepte du dialogue pour « accoucher » les âmes, Socrate vous propose de vous poser les bonnes questions afin de vous retrouver rapidement. Pour comprendre votre personnalité, pour mieux vivre votre caractère, Socrate est le philoso... >Voir plus
Que lire après Socrate antistressVoir plus

Videos de Héloïse Guay de Bellissen (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Héloïse Guay de Bellissen
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Papa de Clémence Rochefort aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1054389... • 📚 Betty de Tiffany McDaniel et François Happe aux éditions Gallmeister 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049891... • 📚 Le Dernier inventeur de Héloïse Guay de Bellissen aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049572... • 📚 Le Roman de Boddah de Héloïse Guay de Bellissen aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/36373-d... • 📚 Du côté des Indiens de Isabelle Carré aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049059... • 📚 Marx dans le jardin de Darwin de Ilona Jerger aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049681... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel