Editions de l'Opportun (15/01/2015)
3.5/5   1 notes
Philosophe du bonheur, Spinoza est d'une aide précieuse quand il s'agit de trouver des solutions antistress. Ces 99 citations sont donc plus qu'efficaces pour chasser les idées noires et pour oublier l'angoisse générée par notre vie quotidienne. Au fil des pages, les mots de Spinoza rayonnent et nous révèlent toute la bienveillance et toute la joie qu'ils renferment. Grâce à ce petit manuel philosophique pas comme les autres, les nuages du stress se dissipent et l'e... >Voir plus
Que lire après Spinoza antistress en 99 pilules philosophiquesVoir plus

Videos de Héloïse Guay de Bellissen (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Héloïse Guay de Bellissen
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Papa de Clémence Rochefort aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1054389... • 📚 Betty de Tiffany McDaniel et François Happe aux éditions Gallmeister 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049891... • 📚 Le Dernier inventeur de Héloïse Guay de Bellissen aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049572... • 📚 Le Roman de Boddah de Héloïse Guay de Bellissen aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/36373-d... • 📚 Du côté des Indiens de Isabelle Carré aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049059... • 📚 Marx dans le jardin de Darwin de Ilona Jerger aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049681... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel