Grancher (25/01/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de découvrir et d'améliorer sa voix parlée ou chantée. Si vous devez prendre la parole en public, parler beaucoup dans votre métier ou bien si vous ressentez le besoin d'améliorer votre communication, ce livre est pour vous. Si vous ressentez l'envie de mieux chanter ou simplement de chanter juste ; si vous chantez déjà et voulez améliorer la qualit... >Voir plus

MIOP
  09 février 2012
« Parler mieux, chanter juste », tout est résumé dans le sous- titre de ce livre. de nombreux exercices permettent de prendre conscience de sa voix, de son corps, et d'optimiser ses performances vocales. Chaque élément d'anatomie au service de la voix est expliqué : les résonateurs, le larynx, les cordes vocales, le souffle. C'est en prenant conscience de leur rôle, et au contact des exercices répétés que l'apprentissage se fera.
Cet ouvrage aidera les chanteurs, mais aussi, ceux pour qui, mieux utiliser ses ressources vocales a de l'importance.