Atlande (13/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La collection À suivre… : Vous voulez tout comprendre des séries cultes ? Briller dans les dîners en ville ? L’épater ? Gagner tous les camemberts roses au Trivial Pursuit ? Débattre des enjeux sociaux, politiques, économiques de votre émission fétiche ? Alors, cette collection est faite pour vous ! L’auteur : Journaliste spécialiste du cinéma et des séries télé, Philippe Guedj a collaboré à de nombreux titres en presse écrite (VSD, L’Express Mag, Libération, Télé 2... >Voir plus
Que lire après HomelandVoir plus

Videos de Philippe Guedj (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Guedj
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Émilie Tran Nguyen fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  Le prix de la baguette va-t-il augmenter ? Un reportage réalisé par Audrey Paillasse et Anaïs Recouly. Élysée 2022 : Anne Hidalgo promet qu'elle ira jusqu'au bout. Un reportage réalisé par Louis Amar et Audrey Paillasse  Rust : l'enquête se poursuit après l'accident mortel sur le tournage, avec Philippe Guedj, journaliste cinéma au magazine “Le Point”