Critique de DocBird

Vous révisez au dernier moment, et vous décidez de vous rendre à la bibliothèque pour le faire. Et vous découvrez une pièce secrète ! En voyageant à travers différents livres et des énigmes à résoudre, vous avez 60 minutes pour tout réussir !

L'escape game est à la mode, et est aussi réinvesti pédagogiquement par les professeurs, permettant ainsi de faire réviser les élèves ludiquement ! Ici, le lecteur doit résoudre différentes énigmes (jeux de différences, de logique, codes, labyrinthes…) afin de pouvoir trouver la solution en 60 minutes maximum !

Ce titre m'a attirée (on se demande bien pourquoi !), et j'ai décidé de tenter ma chance ! Bon, la chance doit y être pour beaucoup car en moins de trois étapes, je mes suis retrouvé à la fin de l'histoire, ce qui n'était pas prévu, je ne sais pas comment je me suis débrouillée ! J'ai alors repris en naviguant de livre en livre et d'univers en univers : conte de fée, roman d'aventure, policier, science-fiction… et me suis prise au jeu des énigmes, parfois avec succès, parfois pas !

Un titre qui peut intéresser les lecteurs curieux qui ont envie de faire fonctionner leurs esprit logique et déductif !
Lien : https://docbird.over-blog.co..