Virginie est une jeune auteure, une couturière hors pair (allez voir ses deux comptes insta) et elle habite à 5 km de chez moi!!
Ce roman se passe dans la magnifique ville de Strasbourg où vit Clara, instit créative mais cabossée par la vie et par ses secrets. Son voisin d'en face est un papa divorcé, écrivain et luttant contre ses tourments en enchaînant les excès.
Amis dans leurs difficultés et dans leurs joies, ils se soutiennent avec l appui de leurs clans. Mais Cupidon s'invite dans la danse...Leur lien fort arrive t il à les réparer?

Ce roman est séduisant... Eh oui, la vie n'est pas toute rose, et nous avons tous et toutes nos casseroles à traîner. Nos 2 héros ont 1 passé douloureux, beaucoup de secrets qui entravent leurs existences.
Comment arriver à vivre pleinement avec ça ?
J ai adoré la puissance du lien unissant Clara et Mo, de vraies âmes soeurs malgré une différence d'âge conséquente..
Leur histoire est belle, faite de hauts et de bas, de confidences, de soutien sans faille malgré l'adversité tout en respectant leur bulle d'intimité.
Leur clan est fabuleux, les personnages sont bien typés , aux caractères bien trempés.

Certes ce roman est une belle histoire d'amour mais il est bien plus que cela...
C'est un roman plein de résilience, de pardon, de délivrance..Virginie est parvenue à un sacré tour de force en montrant le poids que peuvent avoir des non-dits, leur impact sur l'avancement dans nos vies mais également les conséquences des révélations.

La plume de Virginie est très agréable à lire, on est vite happé par l histoire que j'ai beaucoup aimé !
Livre très agréable.
Attention dès le debut du roman il y a beaucoup de personnage, j étais un peu perdue !!!
Il faut bien suivre le changement de personnage au début du paragraphe.
Une fois cette habitude prise, laissez vous porter par cette belle histoire remplie de secret, de rebondissements et d' amour.
Mention spéciale pour la playlist proposée à chaque début de chapitre.
Allez vous la page insta de Virginie @avrilsurunfil ses mises en page sont des oeuvres d art 💕

Merci Virginie pour ta confiance🙏