Éditeur : First (06/03/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Oui, les hommes politiques mentent. Partant de ce constat, et plutôt que de participer au concert des récriminations ambiantes, Thomas Guénolé nous explique pourquoi et comment ils le font. Dans ce livre pédagogique, il nous explique simplement et clairement que les politiques mentent parce qu'ils ont quelque chose à nous vendre, leur programme, et qu'ils doivent faire face à une concurrence acharnée. Cela étant dit, l'auteur démontrera aussi qu'ils ne mentent pas p... >Voir plus

Videos de Thomas Guénolé (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Guénolé
Le journaliste David Medioni recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur Thomas Guenole à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
La mondialisation malheureuse de Thomas Guénolé aux éditions First https://www.lagriffenoire.com/53322-entreprise-la-mondialisation-malheureuse.html
Antisocial de Thomas Guénolé aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/108106-concours-publics-antisocial.html
Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/8483-romans-le-maitre-et-marguerite.html
#soutenezpartagezcommentezlgn