Citations sur La rage du dragon (21)

Des péripéties jamais vues à la télé, ni dans la cour de récré, ni chez mémé !
Leung est un jardinier qui entretient le jardin de Tang-le-Tigre. Un soir, des brindilles tombent et lui adressent une insulte par terre. Alors, il se venge en lui coupant ses mains. Ce jour-là, il apprit à se débrouiller sans ses mains et apprit aussi le kung-fu grâce à une vieille dame...

Ce livre est court et parle de kung-fu. Il est facile à lire et on le comprend facilement aussi.

Thibaut
Il restait tang le tigre . Le tyran déploya ses affreuses griffes.Mais il suffit à Leug de lui soufler dessus pour le faire faciller : SOUFLE MORTEL DU DRAGON !!!

Costa
Une initiation au kung-fu dans un quartier lointain de Chine avec des acrobaties et des dents cassées...
Elle sauta du pilier en décrivant des pirouettes et décocha une gifle à Leung : NE ME TRAITE PLUS DE VIEILLE FOLLE  !  (page 25)

Citation choisie par Césariot
Mais il réussit juste à miauler pour ordonner à sa garde de tuer ce vaurien. (Sebastien)
Tout est dans la tête ! lui enseigna Cheng Pei-Pei. Il suffit de te concentrer !
j ai bien aimé ce livre parce que il y avait de l aventure puis j aime bien le kounfou
- Félicitations, jeune homme ! Le surprit une vieille dame. Il voyait souvent cette vieille dame flâner dans le jardin. Elle avait des yeux étincelants, où des éclats de lotus rouge virevoltaient. Elle lui rappelait quelqu’un. Mais il ne savait pas qui …
bl