Citations sur Les chiens écrasés (16)

libook
libook   04 avril 2019
"Les journalistes brassaient du vent et mes illusions en ont profité pour se faire la malle".
Lacasadelalecture
Lacasadelalecture   22 mars 2019
"J'ai froissé les pages que je venait d'écrire. j'ai pensé les conserver pour les faire bouffer à la conseillère d'orientation."
Harry_Wallon
Harry_Wallon   28 février 2019
" Je n'ai aligné que trois mots sur ma copie:

" Journalisme de mon cul"

je me suis tapé un zéro.

Rien ne me paraissait aussi juste pour résumer ma découverte du monde de la presse."

(Citation fait par sakura)
TeamAlainLecture91
TeamAlainLecture91   02 février 2019
Je devais me contenter d'un stage au journal des bouseux.
501MCadopteunlivre
501MCadopteunlivre   16 janvier 2019
Trois jours passent ainsi, pendant lesquels on scrute les horizons bouchés de la mer et du ciel.On ne voit rien au-delà de cinquante mètres.L'île isolée du reste du monde est plongée dans une espèce de purée de pois et elle continue de s'enfoncer.L'eau est partout la tension monte.Et même s'ils n'en disent rien , de nombreux îliens pensent qu'ils vont tous finir noyés. p 50
4C_QUINTIN
4C_QUINTIN   01 novembre 2018
- Arrête de rêver, Alex, ils vont te coller à la rubrique des chiens écrasés !
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- C'est une expression.
- Il y en a plein les colonnes ! "Madame Tartenpion a perdu son chat " ; "Bonne ambiance à la maison de retraite " ; " Une médaille d'or pour l'adjudant Dupont " ... Tous ce qui peut endormir le monde !
- J'ai pas envie de faire ça !
- Il faut bien faire ses premières armes quelque part .Je colle des semelles toute la journée ! Tu crois que ça m'intéresse ? Je n'ai pas eu le choix ! Dis-toi que tu as de la chance de faire des stages à ton âge. Ça t'aidera à ne pas te tromper plus tard.