Tainted hearts tome 1 sur 3
Hachette (05/07/2023)
4.27/5   379 notes
Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.
Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

L... >Voir plus
Que lire après Tainted hearts, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (58) Voir plus Ajouter une critique

Une couverture qui a attiré mon oeil car je la trouve vraiment magnifique et en total adéquation avec le roman ainsi qu'un résumé qui prend de suite aux tripes et donne envie d'en découvrir plus... Ayant découvert la plume de Jenn Guerrieri à travers sa précédente saga Attirance criminelle qui a été un véritable coup de coeur pour moi, je me suis lancée avec beaucoup d'impatience mais aussi d'appréhension car je me demandais si ce nouveau roman serait à la hauteur des précédents. Et après lecture, je peux vous dire que l'auteure n'a pas failli à son talent et que ce roman est vraiment très prenant surtout qu'elle n'a pas pour habitude de ménager ses personnages et encore moins notre ptit coeur lol

Ce premier tome met en place l'histoire, nous présente plus ou moins les personnages et surtout il nous plonge de suite au coeur de l'intrigue qui est vraiment haletante d'un bout à l'autre du roman.

Ally Owen, l'apprenti danseuse et Chester Hanson, la rock star sont 2 personnes que tout oppose. Alors que pour la jeune femme sa vie tourne autour de la discipline et du contrôle, celle de Chester se dévoile à travers es frasques et ses addictions. En effet, ce dernier n'obéit à aucune règle et n'en fait qu'à sa tête car il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il le veut et que les femmes tombent en pamoison devant lui. Imaginez sa colère quand lors d'une interview avec Julian, le meilleur ami d'Ally qu'elle accompagne à la demande de ce dernier, cette dernière se permet de remettre en place le chanteur. Commencera alors un jeu malsain entre eux n'ayant aucune règle si ce n'est d'en sortir vainqueur à base de coups bas, humiliations, manipulations, chantage, provocations et j'en passe !!!

Ally Owen est élève à la section danse de la Julliard School, mais oui vous savez ce prestigieux conservatoire situé à New York... La jeune femme mène une vie rythmée par un boulot monstre pour parvenir à atteindre son but ultime à savoir réussir le concours d'entrée pour intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris, mais aussi soumise à une discipline très stricte où rigueur, contrôle, détermination et motivation sont les valeurs les plus importantes. Il faut dire qu'Abby est une personne ambitieuse et sait qu'elle doit mettre toutes les chances de son côté si elle veut réaliser son rêve d'enfant.... Pour cela, elle devra y mettre toute son énergie, sa pugnacité dont elle fait preuve au quotidien dans sa vie de tous les jours et pas seulement pour la danse, mais également se force car elle en a fait la promesse à une personne qui était chère à son coeur... Arrivera-t-elle à tenir cette promesse ? Qui est cette personne et qu'est-elle devenue ?

Malheureusement la ptite vie déjà assez dure de notre jeune ballerine va connaître le chaos suite à sa rencontre avec Chester Hanson, le leader du célèbre groupe de rock Chainless qui la prendra en grippe après qu'elle lui ai tenu tête. A partir de là, elle vivra le véritable enfer et nous prouvera tout à la fois sa force car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds malgré la peur que lui inspire le rockeur, mais aussi et surtout une certaine fragilité qui ressort d'elle. En effet, on voit et surtout on ressent qu'elle a dû vivre quelque chose de très marquant, voir traumatisant. Que lui est-il arrivé ?

J'ai vraiment été très touchée par cette jeune femme sensible et douce mais à la fois tout aussi forte qu'authentique. On voit qu'elle fait preuve d'une grande force de caractère face aux obstacles qui se mettent sur son chemin. Elle fait également preuve de beaucoup d'altruisme car malgré ce que lui fait subir Chester, elle essaye quand même de comprendre le comportement de ce dernier. On peut le dire cette jeune femme est une vraie perle.

Bon passons à Chester, chanteur du groupe Chainless, groupe de rock mondialement connu mais qui est malheureusement aussi connu pour son succès musicale que pour les dérives de Chester. Je vous avoue tout de suite qu'au premier abord j'ai eu des envies de meurtre... Non mais comment un type aussi pourri, horripilant et odieux peut être adulé par autant de monde. Bon je ne peux pas cacher qu'il est talentueux, qu'il sait toucher par ses mots qui est comme une thérapie où il peut évacuer ses maux car pour lui la musique est son seul échappatoire, la seule chose qui le maintient encore en vie alors que ce dernier est plongé dans un profond mal-être qui est dévastateur et dont il ne sait pas comment s'en sortir. En effet, le chanteur est un homme torturé, très sombre pour qui l'adage "sexe, drogue et rock'n'roll" n'a jamais été aussi vrai. Ce dernier aime braver les interdits, ne support pas les contraintes et l'autorité.

J'ai eu du mal à cerner ce personnage qui est le cliché vivant de la rock-star à la dérive. En effet, il est de toutes les dérives et versera sa noirceur sur Ally à travers ses humiliations et ses menaces. Mais très vite, on se rend compte qu'il est prêt de craquer et se laisser prendre par ce gouffre sans fond qui semble l'attirer à lui un peu plus chaque jour. Tout à coup, on ressent sa douleur, ses fêlures mais aussi et surtout ce mal-être derrière lequel il cache une culpabilité écrasante. Pourquoi ??? Telle est la question ?!

Malgré ma rancoeur à son encontre une bonne partie du roman, finalement je me suis laissée intriguée par Chester, alias Chestanas lol, et cela m'a donné envie de mieux le connaître, de savoir qu'elle a été et qu'elle est sa vie mais aussi et surtout comment s'est-il laissé submergé par ses ténèbres ?! Alors que nous cache cet homme imprévisible, probablement dangereux mais surtout en proie à ses peurs, ses doutes et ses fêlures ?

Les personnages secondaires sont très importants et ont une place centrales dans l'histoire. Parmi eux, j'ai beaucoup apprécié Julian, le meilleur ami d'Ally qui est aussi son pilier. C'est un personnage solaire qui est une vraie bouffée d'oxygène aussi bien dans la vie de sa meilleure amie que dans cette histoire assez sombre. J'ai aussi apprécié les 3 membres du groupe de Chester à savoir Alden le sage et les 2 frères Yann et Matt qui mettent l'ambiance car du genre boute-en-train bien que beaucoup de mystère les entourent encore... J'espère ne pas m'être trompé sur leurs comptes.

Les personnages, que ce soit les principaux que les secondaires, sont très bien travaillés. Il faut noter que les concernant l'auteure nous en dévoile assez sur eux pour qu'on puisse les connaître un minimum et les cerner, mais en même temps, on n'en sait pas trop non plus ce qui fait durer le "suspens" en laisser planer un certain mystère autour d'eux.

Tainted hearts est l'histoire de 2 mondes qui se "percutent" à travers une rencontre tout aussi inattendue qu'explosive... En effet, Ally et Chester n'ont rien en commun si ce n'est que chacun d'eux font passer leur émotion à travers leur passion : la danse pour elle, la musique pour lui. En définitive nous seront face à 2 âmes meurtries par leur passé mais qui sont aussi forts car ils font tout pour survivre et accéder à leur rêve. Pourtant dès leur première rencontre, Ally va s'attirer les foudres du rockeur qui décide en retour d'en faire son souffre-douleur. Il lui a promis de faire de sa vie un enfer et dans ce domaine on peut dire que c'est un as. Mais ce que cet être immonde et odieux n'avait pas vu venir c'est que son bouc-émissaire ne se laissera pas aussi facilement marcher sur les pieds car bien qu'elle ait peur de lui elle lui tiendra quand même tête !!! Vous verrez bien rapidement que les apparences sont trompeuses et que ce n'est pas toujours celui que l'on pense le plus faible qui l'est vraiment ?!

L'intrigue est vraiment prenante, elle se met en place progressivement pour nous tenir en haleine tout au long de notre lecture car Jenn Guerrieri a su ménager le suspens en nous distillant ça et là quelques indices qui ont pour but d'attiser notre curiosité, de nous faire réfléchir en nous en disant assez mais pas trop lol Et tout cela fait que nous sommes envoûté dès les premières lignes. A l'intrigue se mêle amitiés, tortures, passion et amour pour notre plus grand plaisir.

Face à l'infamie de la vengeance de Chester, je me suis demandée comment l'auteure allait pouvoir faire évoluer la relation de ce duo "explosif" et palpitant car elle sait se jouer de nos nerfs et cela suscite en nous de très fortes émotions ce qui rend l'histoire haletante du début à la fin de cette dernière.

J'attendais avec impatience la fin et je dois dire que la "révélation" finale m'a laissé sur ma "faim" ce qui fait que j'attends avec grande impatience la suite car je suis sûre que Jenn nous réserve encore bien des surprises...

La plume de Jenn Guerrieri est vraiment très belle, mélodieuse, prenante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Elle arrive à nous embarquer avec facilité dans l'univers, enfin non dans les 2 univers de nos héros. En effet, elle nous en dévoile aussi bien les bons comme les mauvais côtés de ses 2 univers. J'ai eu un peu de mal à découvrir l'envers du décor de la Julliard School, donc du monde de la danse car en pratiquant depuis mes plus jeunes années à mon ptit niveau, je n'ai jamais eu à vivre de telles choses et heureusement qu'Ally est forte et déterminée à réaliser son rêve et qu'elle arrive à ne pas se laisser dépasser par les événements.

Elle arrive également à nous faire apprécier tous les personnages ou presque qu'ils soient principaux ou secondaires, notamment la bande d'amis de Chester qui est leur total opposé et vous verrez pourquoi je dis cela.

En conclusion, je recommande ce roman à tous les passionnés de dark romance, même si je dois dire que celui-ci est moins tourner vers le trash mais plus sur la psychologie des personnages notamment en ce qui concerne Chester car on sent que derrière sa noirceur se cache des fêlures que la malheureuse Ally fait remonter en lui inconsciemment. Pour tant on aura l'impression très rapidement de ressentir un drôle de lien qui les lie mais lequel ??? A vous de le découvrir à vous jetant dans la lecture de ce 1er tome d'une série qui promet d'être haletante. En tout cas pour moi ce début est un coup de coeur dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Aimez- vous le rock ? Avez- vous, comme moi, été charmée par Chester Bennington, le chanteur torturé du groupe « Linkin Park » ? Ses démons ont malheureusement pris le dessus puisqu'il s'est malheureusement donné la mort en 2017, à l'âge de 41 ans. Jenn Guerrieri s'est ici visiblement inspirée des côtés sombres et destructeurs de ce chanteur pour esquisser certaines des caractéristiques de son personnage masculin, nommé Chester Hanson. En effet, lui aussi est un adulte à l'âme bousillée par les vicissitudes de son passé. C'est dans la musique qu'il trouve une espèce de catharsis : « Cette musique émane de moi et elle est éreintante, car émotionnellement, je me livre corps et âme. »

Le hasard va mettre sur son chemin, Ally, étudiante dans la prestigieuse école de danse, la Julliard School, qui ne vit que pour réaliser son rêve : intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Elle ne jure que par la musique classique, ignorant tout des titres qui font vibrer sa génération ; surtout si le style musical s'apparente au genre du rock. Alors quand son meilleur ami, Julian, insiste pour qu'elle l'accompagne à l'interview du groupe « Chainless », elle accepte dans l'unique but de lui faire plaisir. Mais voilà que l'attitude de leur leader, Chester, va lui hérisser les poils ; tant de dédain et d'arrogance l'irritent : « Quand il extirpe son téléphone de sa poche et rive ses yeux sur l'écran, c'est la goutte de trop, celle qui va me faire vriller et que je vais regretter. »

Et Ally va prononcer la phrase de trop. Celle qui va donner envie à Chester de faire de la jeune femme son souffre- douleur. Et c'est une relation malsaine qui va naître entre nos deux protagonistes ; menée par le sadisme de Chester, qui fera subir les pires chantages à la jeune femme. Jusqu'à ce que le masque noir du jeune homme s'affaisse momentanément. « Un noeud enserre ma gorge et mes yeux me piquent. Impossible de le nier, je suis bouleversée. Comment est- ce possible ? Comment une personne aussi cruelle peut- elle être dotée d'une telle profondeur d'âme ? »

Au final, un face- à – face musclé et touchant entre deux personnages fracassés par la vie, et dont le passé, dont nous n'avons dans ce premier tome qu'une esquisse, apparaît comme extrêmement douloureux. La plume est envolée, et les scènes sont habilement imbriquées de manière à instaurer une ambiance captivante. le lecteur se retrouve au dernier chapitre en un rien de temps et en restant toujours sur sa faim ; quelle suite nous proposera l'auteure dans le tome 2 ? Impossible de le deviner…. Mais, moi, j'ai hâte de le lire !!!!
J'étais curieuse et en même temps, je redoutais un peu de tenter cette histoire : j'en entendais beaucoup de bien, mais il s'agit d'une dark romance. On disait qu'elle est somme toute soft, mais n'ayant jamais lu ce genre de romance avant, j'appréhendais quelque peu ma lecture. Mais finalement, quelle découverte!

L'ambiance du groupe des Chainless m'a happée dès le début. On ressent que c'est électrique, euphorisant. Chaque membre a ses particularités. Chester est complètement ravagé, il a vécu quelque chose qui l'a changé à jamais. Il sombre dans les ténèbres et ne semble pas près d'en sortir. Son comportement est horrible, ce qu'il fait subir à Ally ne m'aidait pas à l'apprécier, mais je n'oubliais pas ma première impression de lui : malgré son attitude exécrable, toxique, je sentais au fond un garçon perdu, blessé. Il reste que j'avais tout de même du mal avec ses actes, la manière dont il agit avec Ally ne me plaisait pas, mais cela ne reflétait que mieux son chaos intérieur. Bref, un personnage complexe comme on les aime! de l'autre côté, on a Ally qui est déterminée à réaliser son rêve : danser pour un grand ballet. Sa discipline et sa ténacité sont admirables. Son passé attise aussi notre curiosité. Mon coeur s'est serré face à ce que lui fait vivre Chester, mais elle est fougueuse et orgueilleuse et ne compte pas le laisser faire. L'histoire de chacun est intrigante et m'a attristée. On a seulement des bribes ici et là, mais juste par ces aperçus, mon palpitant se compressait déjà. Dès que ces deux personnages se rencontrent, il y a des flammèches. Ce sont deux univers, le rock et le ballet, qui à priori ne vont pas ensemble, ne sont pas destinés à se côtoyer, mais qui pourtant vont le faire dans ce roman, pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire dans ce premier tome, mais j'imagine que le meilleur est à venir…). Chester et Ally se détestent l'un l'autre, chacun pour une raison qui leur est propre. Plus l'histoire avançait, plus le côté dark apparaissait. Chester n'hésite pas à manipuler Ally, à jouer avec elle, à tester ses limites, et Ally résiste tant bien que mal.

Les personnages secondaires m'ont plu. Alden m'a fait bonne impression. Je l'aimais bien, il paraissait être la voix en quelque sorte de la raison. Mais on sentait qu'il semblait cacher des choses, il a lui aussi fait des erreurs. Il est intrigant, je n'ai pas réussi à bien le cerner et à le comprendre. J'ai hâte d'en savoir plus, il est très mystérieux! J'ai également apprécié Joy. Elle soutient Ally et lui vient en aide. Elle m'avait l'air gentille. Et les autres : Julian, Matt et Yann. L'histoire se lisait toute seule, notamment grâce à la plume que j'ai beaucoup aimée! Elle retransmettait bien les émotions, la toxicité, bref l'univers complexe qu'est Tainted Hearts. Elle a su me transporter dans cet univers particulier, mais dans lequel on prend plaisir à plonger. C'est un tome assez introductif, mais dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer et dans lequel j'ai trouvé la psychologie des personnages déjà travaillée. Je n'ai que d'autant plus hâte d'en savoir davantage, surtout avec cette fin! Je l'ai beaucoup aimée. Ce premier tome se termine sur une révélation et on est curieux de connaître la suite !

Bref, cette trilogie m'intriguait après avoir vu plusieurs avis positifs et j'ai bien fait de me lancer, car ce premier livre fut une véritable découverte pour moi! Un réel coup de coeur! C'est exactement le genre d'histoire que j'aime : ça se lit tout seul, la plume nous transporte avec elle et est agréable, les personnages sont profonds; même s'il ne s'agit que du tome un et qu'il est assez introductif, on sent déjà que leur psychologie est travaillée. Ce roman m'a complètement envoûtée! Il a son univers propre : sulfureux, toxique, mais dans lequel on ne peut que plonger avec plaisir. Ou répulsion. Car il reste que ce que fait subir Chester à Ally n'est pas correct, c'est horrible. La manipulation dont il fait preuve envers Ally donne selon moi le côté dark à cette romance, c'est pourquoi elle est classifiée ainsi. C'est d'ailleurs aussi pourquoi j'appréhendais un peu ma lecture, mais finalement, j'ai adoré!

Tainted Hearts est une oeuvre complexe : son univers, ses personnages le sont, et je sens que ces derniers n'ont pas fini de nous surprendre…! Il me tarde de connaître la suite et d'en apprendre encore plus sur eux! J'ai notamment hâte de voir comment la relation d'Ally et Chester va évoluer. Mon seul regret pour ce premier tome est l'absence de romance, mais cela n'enlève rien à l'histoire et je ne peux que vous inviter à la découvrir! Peut-être saura-t-elle vous surprendre comme elle l'a fait avec moi et se révélera être un vrai coup de coeur comme ce le fut pour moi! Personnellement, ce fut une évidence!

Petite mention spéciale pour la playlist qui n'a qu'enrichi ma lecture : on plonge encore plus dans l'histoire, l'ambiance, l'univers!
J'vous le disais y'a quelques jours, toutes mes lectures de ce premier mois de l'année ont été des coups de cœur. Puis, j'ai lu Tainted Hearts et là..  Là j'ai compris ce qu'était un véritable coup de coeur. Un comme je n'en ai jamais eu encore..

Est-ce que je peux dire que cette romance gagne le podium, en position number one, de mon top général, qu'importe le thème, qu'importe l'année ? OUI, OUI, ET ENCORE OUI. Il se classe à la première place, et il va être difficile à détrôner 😍

Que je vous explique un peu pourquoi, de quelle manière ce livre est venu se greffer si haut dans mon top.. Parce que oui, de base, j'étais intrigué, j'avais vu les chroniques de @my_tagada, @blogdelyosa, et je voulais découvrir cette romance qui les avait charmé. Je m'attendais à quelque chose de malade. Mais là, comme ca, à ce niveau là ? Jamais j'aurai imaginé. Là ça à été un véritable coup de poing dans l'estomac, un véritable coup au cœur..

Je ne sais même pas par quoi commencer pour vous parler de ce chef d'œuvre 😍 Des personnages ? Allez, on va faire ça ! Ally, danseuse classique. Chester, chanteur de rock. En un mot : opposition. Ils n'auraient pas pu être plus différents.. Malgré cela, l'un ne va pas cessé de croiser le chemin de l'autre. Je ne serai dire lequel j'ai d'avantage aimé 😍 Ally est douce, passionnée, gentille, mais cache une noirceur inattendue qui va lui permettre de faire face à Chester. Quand à lui, il est sombre, mauvais, insupportable, mais l'on va découvrir des maux bien cachés. Qui sauvera l'autre ? Qui entraînera l'autre ? Qui enchaînera l'autre ? Telle est la question. Chester est détestable mais sa vulnérabilité a réussi à percer mon cœur..

Les thèmes ? Musique. Danse. Romance. Chantage. Haine. Perte. Reconstruction. Passion. Dépassement. Je ne connais rien à la danse, rien au rock, mais cela n'a jamais posé le moindre soucis. Chaque scène est décrite à merveille, si bien que l'on s'imagine au cœur de l'intrigue, si bien que l'on partage cette passion. Jenn en parle si bien, que c'est comme si l'on avait grandi, évolué dans ces mondes là. Pour peu, lorsque j'ai refermé le livre, je me suis demandée si je n'avais pas toujours baignée dans ces univers. Jenn a fait des recherches énormes, pour que rien ne puisse être laissé au hasard. Et autour de cela, se greffe des sujets de la vie de tous les jours, mais pas moins importants. Cette romance est pleine de mystère. Dès les premiers instants, on a conscience que nos protagonistes nous cachent des douleurs, des maux. Mais le mystère reste total.

Dark romance. Soyez averti, c'est bien de cela qu'il s'agit. Ce n'est pas au goût de tous, et pourtant, je pense que c'est une histoire qu'on devrait tous avoir la chance de lire. Pourquoi ? Pour un tas de raison. Cette histoire est remplie de haine. Des premières lignes, aux dernières. Cette histoire est sombre. On n'a pas affaire à des enfants de coeur. C'est du Dark, très dark. Des âmes noires. Mais il existe une continuité qui rend cette histoire d'une beauté hors norme. On s'attache aux personnages, on les aime malgré leurs mauvais caractères, malgré leurs nombreuses imperfections. C'est sombre, très sombre, mais ça a un sens, une raison.. ce n'est pas juste pour faire joli. Ca trouve ses réponses au fil des pages..

Puis, y'a cette fin. Ca fait boum, ça explose. Pas une seconde je me suis attendue à une fin comme celle-ci. Ca m'a foutu sur le cul. J'en ai perdu les mots. C'est une fin si parfaite, si légendaire. Si extraordinaire. Mes investigations se sont arrêter nettes. Et j'ai compris. J'ai compris tellement de chose. J'en suis resté estomaquée. Un chef d'œuvre. Une originalité 👌😍

Et pour finir, y'a cette plume. Woh. Woh. Woh. J'avais découvert la plume de Jenn dans AC. Et là. Mais là je comprends toute la beauté d'être auteure. J'ai compris comment une plume était susceptible d'évoluer, de grandir, de s'embelir, jusqu'à devenir parfaite. Dans TH, j'ai eu un putain de coup de coeur pour la plume de Jenn. Elle est belle, poétique, passionnée, parfaite. Je ne m'en suis pas lassé. J'en voulais encore. J'en veux encore. Je veux relire ces mots qui roulaient sur ma langue, qui sonnaient si beaux, si agréables, si tenaces.

Mon dieu. Je me demande encore de quelle manière je vais être capable d'attendre jusqu'à la sortie du tome 2. Ca me paraît si loin..

Mais je pense déjà a m'en faire une relecture, n'est-ce pas, @blogdelyosa ? Oui, parce que même si j'en sors à peine, j'ai déjà envie de la re-découvrir cette histoire, avec une vision nouvelle, avec une vision de vérité vis à vis de cette fin. 😍
J'avais repéré ce titre à la sortie de la trilogie et je le découvre en poche. Il faut savoir que ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains comme le prouvent les trigger warning du début. Cette romance sombre saura nous tenir en haleine du début à la fin.
🩰
Ally Owen est une jeune femme de 20 ans dont le rêve est de rejoindre les rangs de l Opéra de Paris. Danseuse, elle doit travailler dur pour rejoindre le niveau des autres danseuses. Tiffany Jones est clairement la peste de l'histoire et elle en fera baver à notre héroïne. Mais rien ne vaudra les confrontations avec notre héros qui seront épiques et qui laisseront des traces. Elle va devenir sa cible et il ne reculera devant rien et ce sera très sombre. La haine est viscérale et elle ne comprend pas pourquoi il se comporte de la sorte avec elle. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle n'est pas une fille mièvre et qu'elle rendra coup pour coup même si elle ne dispose pas des mêmes armes. Elle sera amenée à lui faire face à maintes reprises et on craint que l'issue sera fatale.
🎵
Chester Hanson est clairement un héros toxique. Il ne le cache pas et il n'a pas vraiment de morale. Il abuse de tout dans tous les sens du terme et on va tout de même chercher à comprendre ce qui le pousse à agir ainsi. On ne compte plus ses frasques mais son talent est indéniable. Il se comporte ainsi avec les autres membres des Chainless mais son attitude face à Ally est intolérable. Menace, chantage, il a de nombreux démons à affronter mais il préfère les faire taire en usant de substances. Les tensions seront donc au rendez-vous et vous ne serez pas au bout de vos surprises. J'ai cependant aimé les autres membres du groupe car que ce soit Alden, les frères Yann et Matt, tous vont accueillir à bras ouverts notre héroïne au contraire de notre héros.
🖤
Bref un premier tome qui donne le ton et qui monte en puissance au fil des pages. Nos héros ont clairement un passé sombre qui a déterminé ceux qu'ils sont devenus. La fin de ce tome laisse de nombreuses questions en suspens et j'ai désormais hâte d'en savoir plus.

"ℝ𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕕𝕚𝕣𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝕤𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 𝕝𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕥𝕦 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕣𝕣𝕒𝕤 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝’𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕣𝕚è𝕣𝕖 𝕥𝕠𝕚."
« J’ai sombré à travers les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main. Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce. Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur. Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite. J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit. Et me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais. L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines. J’ai perdu l’esprit. »
« Les paroles, sombres et percutantes, racontent l’histoire d’une personne baignée dans un profond mal-être. Et malheureusement, elle n’a pas su se relever à cause de la disparition d’un être aimé. Elle a tout perdu. Un lien fusionnel s’est brisé et un chagrin immense s’est métamorphosé en une cage de désespoir. La noirceur domine. La lumière se dissipe. L’espoir d’un lendemain radieux n’existe plus. Chester semble confirmer que la douleur de l’attente est brûlante et que rien ne peut l’éteindre. J’ai l’impression que j’entre dans une intimité qui m’est interdite, qu’à travers sa voix, il exhale un conflit qui le tiraille du plus profond de son être. »
 — Embrasse-moi, m’intime-t-il d’une voix rauque.
Sa requête me fait écarquiller les yeux et j’étouffe un hoquet de surprise. Aucune trace de raillerie sur son visage. Ses traits autoritaires et tyranniques se montrent aussi tranchants que des griffes de fer, prêtes à vous entailler la peau, le cœur et l’âme, pour ne laisser que des écorchures profondes et saignantes. Je réponds par la négative en secouant la tête et un orage impétueux éclate au fond de ses prunelles. C’est le signal du début des emmerdes.
Ses lèvres sont étrangement chaudes, mais elles me renvoient séance tenante vers un passé que je m’efforce d'enterrer. Mes nerfs lâchent, je ne tiens plus. Je cède, je craque, je rends les armes. Les larmes qui se sont entassées au coin de mes yeux roulent sur mes joues. Chester ne tarde pas à les sentir. Par je ne sais quel miracle, il rompt son baiser en reculant son visage du mien. Et il me dévisage, sans un mot, les lèvres encore rouges et gonflées par la brutalité de son assaut.