Éditions Plumes du Web (Autre)
EAN : 978B08MCVSB99
Éditeur : Éditions Plumes du Web (05/11/2020)
4.64/5   48 notes
Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.
Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

L... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

20 avis
1 avis

FloppyCorse
  16 février 2021
Une couverture qui a attiré mon oeil car je la trouve vraiment magnifique et en total adéquation avec le roman ainsi qu'un résumé qui prend de suite aux tripes et donne envie d'en découvrir plus... Ayant découvert la plume de Jenn Guerrieri à travers sa précédente saga Attirance criminelle qui a été un véritable coup de coeur pour moi, je me suis lancée avec beaucoup d'impatience mais aussi d'appréhension car je me demandais si ce nouveau roman serait à la hauteur des précédents. Et après lecture, je peux vous dire que l'auteure n'a pas failli à son talent et que ce roman est vraiment très prenant surtout qu'elle n'a pas pour habitude de ménager ses personnages et encore moins notre ptit coeur lol
Ce premier tome met en place l'histoire, nous présente plus ou moins les personnages et surtout il nous plonge de suite au coeur de l'intrigue qui est vraiment haletante d'un bout à l'autre du roman.
Ally Owen, l'apprenti danseuse et Chester Hanson, la rock star sont 2 personnes que tout oppose. Alors que pour la jeune femme sa vie tourne autour de la discipline et du contrôle, celle de Chester se dévoile à travers es frasques et ses addictions. En effet, ce dernier n'obéit à aucune règle et n'en fait qu'à sa tête car il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il le veut et que les femmes tombent en pamoison devant lui. Imaginez sa colère quand lors d'une interview avec Julian, le meilleur ami d'Ally qu'elle accompagne à la demande de ce dernier, cette dernière se permet de remettre en place le chanteur. Commencera alors un jeu malsain entre eux n'ayant aucune règle si ce n'est d'en sortir vainqueur à base de coups bas, humiliations, manipulations, chantage, provocations et j'en passe !!!
Ally Owen est élève à la section danse de la Julliard School, mais oui vous savez ce prestigieux conservatoire situé à New York... La jeune femme mène une vie rythmée par un boulot monstre pour parvenir à atteindre son but ultime à savoir réussir le concours d'entrée pour intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris, mais aussi soumise à une discipline très stricte où rigueur, contrôle, détermination et motivation sont les valeurs les plus importantes. Il faut dire qu'Abby est une personne ambitieuse et sait qu'elle doit mettre toutes les chances de son côté si elle veut réaliser son rêve d'enfant.... Pour cela, elle devra y mettre toute son énergie, sa pugnacité dont elle fait preuve au quotidien dans sa vie de tous les jours et pas seulement pour la danse, mais également se force car elle en a fait la promesse à une personne qui était chère à son coeur... Arrivera-t-elle à tenir cette promesse ? Qui est cette personne et qu'est-elle devenue ?
Malheureusement la ptite vie déjà assez dure de notre jeune ballerine va connaître le chaos suite à sa rencontre avec Chester Hanson, le leader du célèbre groupe de rock Chainless qui la prendra en grippe après qu'elle lui ai tenu tête. A partir de là, elle vivra le véritable enfer et nous prouvera tout à la fois sa force car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds malgré la peur que lui inspire le rockeur, mais aussi et surtout une certaine fragilité qui ressort d'elle. En effet, on voit et surtout on ressent qu'elle a dû vivre quelque chose de très marquant, voir traumatisant. Que lui est-il arrivé ?
J'ai vraiment été très touchée par cette jeune femme sensible et douce mais à la fois tout aussi forte qu'authentique. On voit qu'elle fait preuve d'une grande force de caractère face aux obstacles qui se mettent sur son chemin. Elle fait également preuve de beaucoup d'altruisme car malgré ce que lui fait subir Chester, elle essaye quand même de comprendre le comportement de ce dernier. On peut le dire cette jeune femme est une vraie perle.
Bon passons à Chester, chanteur du groupe Chainless, groupe de rock mondialement connu mais qui est malheureusement aussi connu pour son succès musicale que pour les dérives de Chester. Je vous avoue tout de suite qu'au premier abord j'ai eu des envies de meurtre... Non mais comment un type aussi pourri, horripilant et odieux peut être adulé par autant de monde. Bon je ne peux pas cacher qu'il est talentueux, qu'il sait toucher par ses mots qui est comme une thérapie où il peut évacuer ses maux car pour lui la musique est son seul échappatoire, la seule chose qui le maintient encore en vie alors que ce dernier est plongé dans un profond mal-être qui est dévastateur et dont il ne sait pas comment s'en sortir. En effet, le chanteur est un homme torturé, très sombre pour qui l'adage "sexe, drogue et rock'n'roll" n'a jamais été aussi vrai. Ce dernier aime braver les interdits, ne support pas les contraintes et l'autorité.
J'ai eu du mal à cerner ce personnage qui est le cliché vivant de la rock-star à la dérive. En effet, il est de toutes les dérives et versera sa noirceur sur Ally à travers ses humiliations et ses menaces. Mais très vite, on se rend compte qu'il est prêt de craquer et se laisser prendre par ce gouffre sans fond qui semble l'attirer à lui un peu plus chaque jour. Tout à coup, on ressent sa douleur, ses fêlures mais aussi et surtout ce mal-être derrière lequel il cache une culpabilité écrasante. Pourquoi ??? Telle est la question ?!
Malgré ma rancoeur à son encontre une bonne partie du roman, finalement je me suis laissée intriguée par Chester, alias Chestanas lol, et cela m'a donné envie de mieux le connaître, de savoir qu'elle a été et qu'elle est sa vie mais aussi et surtout comment s'est-il laissé submergé par ses ténèbres ?! Alors que nous cache cet homme imprévisible, probablement dangereux mais surtout en proie à ses peurs, ses doutes et ses fêlures ?
Les personnages secondaires sont très importants et ont une place centrales dans l'histoire. Parmi eux, j'ai beaucoup apprécié Julian, le meilleur ami d'Ally qui est aussi son pilier. C'est un personnage solaire qui est une vraie bouffée d'oxygène aussi bien dans la vie de sa meilleure amie que dans cette histoire assez sombre. J'ai aussi apprécié les 3 membres du groupe de Chester à savoir Alden le sage et les 2 frères Yann et Matt qui mettent l'ambiance car du genre boute-en-train bien que beaucoup de mystère les entourent encore... J'espère ne pas m'être trompé sur leurs comptes.
Les personnages, que ce soit les principaux que les secondaires, sont très bien travaillés. Il faut noter que les concernant l'auteure nous en dévoile assez sur eux pour qu'on puisse les connaître un minimum et les cerner, mais en même temps, on n'en sait pas trop non plus ce qui fait durer le "suspens" en laisser planer un certain mystère autour d'eux.
Tainted hearts est l'histoire de 2 mondes qui se "percutent" à travers une rencontre tout aussi inattendue qu'explosive... En effet, Ally et Chester n'ont rien en commun si ce n'est que chacun d'eux font passer leur émotion à travers leur passion : la danse pour elle, la musique pour lui. En définitive nous seront face à 2 âmes meurtries par leur passé mais qui sont aussi forts car ils font tout pour survivre et accéder à leur rêve. Pourtant dès leur première rencontre, Ally va s'attirer les foudres du rockeur qui décide en retour d'en faire son souffre-douleur. Il lui a promis de faire de sa vie un enfer et dans ce domaine on peut dire que c'est un as. Mais ce que cet être immonde et odieux n'avait pas vu venir c'est que son bouc-émissaire ne se laissera pas aussi facilement marcher sur les pieds car bien qu'elle ait peur de lui elle lui tiendra quand même tête !!! Vous verrez bien rapidement que les apparences sont trompeuses et que ce n'est pas toujours celui que l'on pense le plus faible qui l'est vraiment ?!
L'intrigue est vraiment prenante, elle se met en place progressivement pour nous tenir en haleine tout au long de notre lecture car Jenn Guerrieri a su ménager le suspens en nous distillant ça et là quelques indices qui ont pour but d'attiser notre curiosité, de nous faire réfléchir en nous en disant assez mais pas trop lol Et tout cela fait que nous sommes envoûté dès les premières lignes. A l'intrigue se mêle amitiés, tortures, passion et amour pour notre plus grand plaisir.
Face à l'infamie de la vengeance de Chester, je me suis demandée comment l'auteure allait pouvoir faire évoluer la relation de ce duo "explosif" et palpitant car elle sait se jouer de nos nerfs et cela suscite en nous de très fortes émotions ce qui rend l'histoire haletante du début à la fin de cette dernière.
J'attendais avec impatience la fin et je dois dire que la "révélation" finale m'a laissé sur ma "faim" ce qui fait que j'attends avec grande impatience la suite car je suis sûre que Jenn nous réserve encore bien des surprises...
La plume de Jenn Guerrieri est vraiment très belle, mélodieuse, prenante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Elle arrive à nous embarquer avec facilité dans l'univers, enfin non dans les 2 univers de nos héros. En effet, elle nous en dévoile aussi bien les bons comme les mauvais côtés de ses 2 univers. J'ai eu un peu de mal à découvrir l'envers du décor de la Julliard School, donc du monde de la danse car en pratiquant depuis mes plus jeunes années à mon ptit niveau, je n'ai jamais eu à vivre de telles choses et heureusement qu'Ally est forte et déterminée à réaliser son rêve et qu'elle arrive à ne pas se laisser dépasser par les événements.
Elle arrive également à nous faire apprécier tous les personnages ou presque qu'ils soient principaux ou secondaires, notamment la bande d'amis de Chester qui est leur total opposé et vous verrez pourquoi je dis cela.
En conclusion, je recommande ce roman à tous les passionnés de dark romance, même si je dois dire que celui-ci est moins tourner vers le trash mais plus sur la psychologie des personnages notamment en ce qui concerne Chester car on sent que derrière sa noirceur se cache des fêlures que la malheureuse Ally fait remonter en lui inconsciemment. Pour tant on aura l'impression très rapidement de ressentir un drôle de lien qui les lie mais lequel ??? A vous de le découvrir à vous jetant dans la lecture de ce 1er tome d'une série qui promet d'être haletante. En tout cas pour moi ce début est un coup de coeur dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
LabiblideVal
  16 décembre 2020
Aimez- vous le rock ? Avez- vous, comme moi, été charmée par Chester Bennington, le chanteur torturé du groupe « Linkin Park » ? Ses démons ont malheureusement pris le dessus puisqu'il s'est malheureusement donné la mort en 2017, à l'âge de 41 ans. Jenn Guerrieri s'est ici visiblement inspirée des côtés sombres et destructeurs de ce chanteur pour esquisser certaines des caractéristiques de son personnage masculin, nommé Chester Hanson. En effet, lui aussi est un adulte à l'âme bousillée par les vicissitudes de son passé. C'est dans la musique qu'il trouve une espèce de catharsis : « Cette musique émane de moi et elle est éreintante, car émotionnellement, je me livre corps et âme. »
Le hasard va mettre sur son chemin, Ally, étudiante dans la prestigieuse école de danse, la Julliard School, qui ne vit que pour réaliser son rêve : intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Elle ne jure que par la musique classique, ignorant tout des titres qui font vibrer sa génération ; surtout si le style musical s'apparente au genre du rock. Alors quand son meilleur ami, Julian, insiste pour qu'elle l'accompagne à l'interview du groupe « Chainless », elle accepte dans l'unique but de lui faire plaisir. Mais voilà que l'attitude de leur leader, Chester, va lui hérisser les poils ; tant de dédain et d'arrogance l'irritent : « Quand il extirpe son téléphone de sa poche et rive ses yeux sur l'écran, c'est la goutte de trop, celle qui va me faire vriller et que je vais regretter. »
Et Ally va prononcer la phrase de trop. Celle qui va donner envie à Chester de faire de la jeune femme son souffre- douleur. Et c'est une relation malsaine qui va naître entre nos deux protagonistes ; menée par le sadisme de Chester, qui fera subir les pires chantages à la jeune femme. Jusqu'à ce que le masque noir du jeune homme s'affaisse momentanément. « Un noeud enserre ma gorge et mes yeux me piquent. Impossible de le nier, je suis bouleversée. Comment est- ce possible ? Comment une personne aussi cruelle peut- elle être dotée d'une telle profondeur d'âme ? »
Au final, un face- à – face musclé et touchant entre deux personnages fracassés par la vie, et dont le passé, dont nous n'avons dans ce premier tome qu'une esquisse, apparaît comme extrêmement douloureux. La plume est envolée, et les scènes sont habilement imbriquées de manière à instaurer une ambiance captivante. le lecteur se retrouve au dernier chapitre en un rien de temps et en restant toujours sur sa faim ; quelle suite nous proposera l'auteure dans le tome 2 ? Impossible de le deviner…. Mais, moi, j'ai hâte de le lire !!!!
livinginbookstores
  26 janvier 2021
J'vous le disais y'a quelques jours, toutes mes lectures de ce premier mois de l'année ont été des coups de cœur. Puis, j'ai lu Tainted Hearts et là..  Là j'ai compris ce qu'était un véritable coup de coeur. Un comme je n'en ai jamais eu encore..
Est-ce que je peux dire que cette romance gagne le podium, en position number one, de mon top général, qu'importe le thème, qu'importe l'année ? OUI, OUI, ET ENCORE OUI. Il se classe à la première place, et il va être difficile à détrôner 😍
Que je vous explique un peu pourquoi, de quelle manière ce livre est venu se greffer si haut dans mon top.. Parce que oui, de base, j'étais intrigué, j'avais vu les chroniques de @my_tagada, @blogdelyosa, et je voulais découvrir cette romance qui les avait charmé. Je m'attendais à quelque chose de malade. Mais là, comme ca, à ce niveau là ? Jamais j'aurai imaginé. Là ça à été un véritable coup de poing dans l'estomac, un véritable coup au cœur..
Je ne sais même pas par quoi commencer pour vous parler de ce chef d'œuvre 😍 Des personnages ? Allez, on va faire ça ! Ally, danseuse classique. Chester, chanteur de rock. En un mot : opposition. Ils n'auraient pas pu être plus différents.. Malgré cela, l'un ne va pas cessé de croiser le chemin de l'autre. Je ne serai dire lequel j'ai d'avantage aimé 😍 Ally est douce, passionnée, gentille, mais cache une noirceur inattendue qui va lui permettre de faire face à Chester. Quand à lui, il est sombre, mauvais, insupportable, mais l'on va découvrir des maux bien cachés. Qui sauvera l'autre ? Qui entraînera l'autre ? Qui enchaînera l'autre ? Telle est la question. Chester est détestable mais sa vulnérabilité a réussi à percer mon cœur..
Les thèmes ? Musique. Danse. Romance. Chantage. Haine. Perte. Reconstruction. Passion. Dépassement. Je ne connais rien à la danse, rien au rock, mais cela n'a jamais posé le moindre soucis. Chaque scène est décrite à merveille, si bien que l'on s'imagine au cœur de l'intrigue, si bien que l'on partage cette passion. Jenn en parle si bien, que c'est comme si l'on avait grandi, évolué dans ces mondes là. Pour peu, lorsque j'ai refermé le livre, je me suis demandée si je n'avais pas toujours baignée dans ces univers. Jenn a fait des recherches énormes, pour que rien ne puisse être laissé au hasard. Et autour de cela, se greffe des sujets de la vie de tous les jours, mais pas moins importants. Cette romance est pleine de mystère. Dès les premiers instants, on a conscience que nos protagonistes nous cachent des douleurs, des maux. Mais le mystère reste total.
Dark romance. Soyez averti, c'est bien de cela qu'il s'agit. Ce n'est pas au goût de tous, et pourtant, je pense que c'est une histoire qu'on devrait tous avoir la chance de lire. Pourquoi ? Pour un tas de raison. Cette histoire est remplie de haine. Des premières lignes, aux dernières. Cette histoire est sombre. On n'a pas affaire à des enfants de coeur. C'est du Dark, très dark. Des âmes noires. Mais il existe une continuité qui rend cette histoire d'une beauté hors norme. On s'attache aux personnages, on les aime malgré leurs mauvais caractères, malgré leurs nombreuses imperfections. C'est sombre, très sombre, mais ça a un sens, une raison.. ce n'est pas juste pour faire joli. Ca trouve ses réponses au fil des pages..
Puis, y'a cette fin. Ca fait boum, ça explose. Pas une seconde je me suis attendue à une fin comme celle-ci. Ca m'a foutu sur le cul. J'en ai perdu les mots. C'est une fin si parfaite, si légendaire. Si extraordinaire. Mes investigations se sont arrêter nettes. Et j'ai compris. J'ai compris tellement de chose. J'en suis resté estomaquée. Un chef d'œuvre. Une originalité 👌😍
Et pour finir, y'a cette plume. Woh. Woh. Woh. J'avais découvert la plume de Jenn dans AC. Et là. Mais là je comprends toute la beauté d'être auteure. J'ai compris comment une plume était susceptible d'évoluer, de grandir, de s'embelir, jusqu'à devenir parfaite. Dans TH, j'ai eu un putain de coup de coeur pour la plume de Jenn. Elle est belle, poétique, passionnée, parfaite. Je ne m'en suis pas lassé. J'en voulais encore. J'en veux encore. Je veux relire ces mots qui roulaient sur ma langue, qui sonnaient si beaux, si agréables, si tenaces.
Mon dieu. Je me demande encore de quelle manière je vais être capable d'attendre jusqu'à la sortie du tome 2. Ca me paraît si loin..
Mais je pense déjà a m'en faire une relecture, n'est-ce pas, @blogdelyosa ? Oui, parce que même si j'en sors à peine, j'ai déjà envie de la re-découvrir cette histoire, avec une vision nouvelle, avec une vision de vérité vis à vis de cette fin. 😍
Luthea
  07 novembre 2020
Après un coup de coeur pour Attirance Criminelle, j'avais hâte de commencer cette nouvelle histoire écrite par Jenn Guerrieri. Au fil de ses sorties, cette auteure s'est classée dans mon top 5 et devient une valeur sûre.
J'appréhendais un peu l'univers de la danse classique et de la musique associés. Est-ce que ça allait me plaire ? Et bien la réponse est oui ! La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable.
L'intrigue se met doucement en place et nous sommes envoutés dès les premières lignes par les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Ils dégagent tous un petit quelque chose qui ne nous laisse pas insensible.
Ally et Chester sont deux âmes en perdition qui vont se percuter et déclencher un cataclysme. On a d'un côté un homme enivré par sa douleur qui ne sait plus comment vivre sans ce masque de froideur et de sadisme, alors qu'Ally est une jeune femme sensible, qui se jette à corps perdu dans sa passion la danse.
Cette lecture était un maelström d'émotions. On passe réellement par tous les ressentis possibles et il faut avoir le coeur bien accroché face aux réactions démesurées de Chestanas (petite parenthèse, mais j'adore tous les surnoms inimaginables qu'elle a pu lui trouver aha).
Ally m'a touché par sa façon d'être et cette force qu'elle a pour faire face aux obstacles de la vie. Il y a une réelle cohérence dans le comportement qu'elle adopte avec Chester. Ce bout de femme ne souhaite pas se faire marcher sur les pieds, malgré sa peur, et essaie par tous les moyens de sortir la tête hors de l'eau lorsque les situations sont trop compliquées.
Quant à Chester, je n'arrive pas encore à le cerner à 100%. Son comportement n'est pas stable et évolue au gré de ses émotions intenses. Il est imprévisible et c'est ce qui le rend dangereux pour son entourage. Cette faille qu'on ressent dans certains de ses actes m'a bouleversé.
Dans ce premier tome nous ne savons pas encore tous les mystères qui entoure leur passé et qui explique leur attitude respective. J'ai hâte de lire la suite pour en apprendre davantage et les comprendre parfaitement.
Je recommande cette lecture à toutes les personnes qui aiment les histoires intenses. Pour les lecteurs qui auraient peur de l'aspect Dark Romance, honnêtement ne le soyez pas. Ce n'est pas une dark pure et dure comme certaines peuvent l'être. Je trouve que l'aspect dark est plus concentré sur la psychologie des personnages et dans le harcèlement moral de Chester envers Ally. Honnêtement essayez, et si toutefois ça ne passe pas arrêtez.
En bref, j'ai adoré ma lecture. C'est un énorme coup de coeur ! Pour l'instant il ne dépasse pas le premier tome d'AC, mais avec les deux autres parties il y a de grande chance pour que ça soit le cas.
litteraturelife__
  08 novembre 2020
Rock, dance classique et tempéraments de feux , je vous partage l'univers du dernier livre de Jenn qui s'intitule Tainted Hearts. Attention la descente en enfer risque d'être mouvementée.
Quelle joie d'avoir relu ce tome et de vous écrire cette chronique. Tainted Hearts est un livre qui a vue le jour sur la plateforme Wattpad juste après les Attirances Criminelles. Nous changeons totalement de registre puisque nous entrons dans deux univers totalement opposés, celui du Rock et de la dance classique.
Ce livre est une énorme claque ! Dès que mes yeux se sont mit à parcourir les phrases de Jenn je me suis retrouvée submergé par les différents événements. Cette lecture est fluide, addictive et envoûtante. Durant tout le livre je me suis sentie attirée par les ténèbres qu'habite notre cher Chester Hanson ,heureusement qu'Ally était présente pour redonner un peu d'air frais et éviter toute suffocation.
Les personnages sont torturés, meurtris mais attachants. Chester Hanson est un homme tout simplement répugnant que se soit dans ses paroles ou ses actes. Il dégage une noirceur si intense que j'ai eu l'impression d'être en face d'un homme totalement dénué d'émotions excepté quand la musique prend le contrôle de son âme. À quelques moments nous pouvons apercevoir des failles et ça nous permet de comprendre un peu plus son comportement.
Ally Owen est une femme explosive et pleine de force. Elle a une combativité tout simplement impressionnante qui donne envie de se battre avec elle.
J'ai énormément aimé son amitié avec Julian qui est touchante belle et pleine de sincérité. J'ai également aimé voir sa hargne pour réaliser son plus grand rêve et ne pas se laisser faire contre l'adversité et le monde cruel qu'est la dance classique.
Jenn à une capacité impressionnante pour descrire les différents univers, ça prouve son investissement dans ses recherches personnelles. Je me suis plongée corps et âme dans l'univers du rock mais aussi dans celui de la dance classique. Les termes utilisés sont clairs et simple ce qui évite tout questionnement ou incompréhension.
Ce livre dégage une noirceur envoûtante qui donne envie de le dévorer jusqu'à la dernière page. Les sujets abordés sont très bien choisis et représentent une part de notre monde.
J'ai senti mon coeur se briser à plusieurs reprises en ressentant les parts d'ombres d'Ally et de Chester.
J'ai hâte de continuer l'aventure au côté de ces deux personnages aux caractères explosifs.
Encore merci Jenn et plumes du web pour ce service presse.
Le format ebook sort le 05 novembre et la version papier le 04 Décembre.

KhloeyKhloey   29 juillet 2021
« Les paroles, sombres et percutantes, racontent l’histoire d’une personne baignée dans un profond mal-être. Et malheureusement, elle n’a pas su se relever à cause de la disparition d’un être aimé. Elle a tout perdu. Un lien fusionnel s’est brisé et un chagrin immense s’est métamorphosé en une cage de désespoir. La noirceur domine. La lumière se dissipe. L’espoir d’un lendemain radieux n’existe plus. Chester semble confirmer que la douleur de l’attente est brûlante et que rien ne peut l’éteindre. J’ai l’impression que j’entre dans une intimité qui m’est interdite, qu’à travers sa voix, il exhale un conflit qui le tiraille du plus profond de son être. »
KhloeyKhloey   28 juillet 2021
« J’ai sombré à travers les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main. Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce. Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur. Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite. J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit. Et me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais. L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines. J’ai perdu l’esprit. »
LutheaLuthea   07 novembre 2020
Mon souffle se bloque. Cette phrase se révèle être pour moi le coup de grâce. Elle touche ma corde la plus sensible, et je coudrais répliquer pour la convaincre qu'elle a tort. Rien à faire, les mots restent coincés au fond de ma gorge. C'est un supplice à subir cette humiliation devant tout le monde. Je m'efforce de ne pas regarder en direction des rockeurs. Chester doit certainement se délecter du spectacle. Avant de faire quelque chose que je regretterais, je me relève et sors de la salle. Les larmes me montent aux yeux, la rage se loge au centre de mon ventre et me consume jusqu'à la poitrine. A peine les vestiaires regagnés, mon poing se fracasse avec hargne contre mon casier métallique, engendrant un bruit sourd qui m'effraie moi-même. La douleur physique s'étanche à la faveur de ma blessure d'amour-propre, qui elle, me calcine de toutes parts.
CandiceWCandiceW   12 avril 2021
L’obscurité qui se dégage de son aura le poursuit telle une ombre, les deux semblent indissociables, condamnés à cohabiter. Toujours secoué par l’assaut brutal du rockeur, mon corps continue d’être agité par des spasmes inconscients. Mes doigts glissent sur mes lèvres tremblantes. Mes pensées s’égarent et se réfugient dans le passé. Et je le revis, mon cauchemar. Il apparaît sous les traits de Chester Hanson. Aussi ravageur qu’une nuée toxique, son souffle frôle ma peau, se répand à travers mes veines, mon sang, contamine chacune de mes cellules. Mes défenses tombent en ruines.
Ce type m’empoisonne de la pire façon qui soit.
EloLMLEloLML   16 novembre 2020
 — Embrasse-moi, m’intime-t-il d’une voix rauque.
Sa requête me fait écarquiller les yeux et j’étouffe un hoquet de surprise. Aucune trace de raillerie sur son visage. Ses traits autoritaires et tyranniques se montrent aussi tranchants que des griffes de fer, prêtes à vous entailler la peau, le cœur et l’âme, pour ne laisser que des écorchures profondes et saignantes. Je réponds par la négative en secouant la tête et un orage impétueux éclate au fond de ses prunelles. C’est le signal du début des emmerdes.