Critique de laurie2612

Place au rock et à la danse !!
J'étais impatiente de lire ce tome 2 car j'avais vraiment adoré le tome 1.

Verdict :
Ce tome 2 est encore plus addictif que le premier !!! La fin du tome 1 nous laissait sur une belle surprise, en effet, on reprend l'intrigue là où on l'avait laissé. "Chester venait de découvrir sur le coup du hasard qui était réellement Ally."

Ce tome 2 monte en crescendo d'émotions contradictoires.
On a dû mal à le lâcher tellement on veut découvrir les révélations sur ces deux personnages: Ally et Chester.
Pour vous situer un peu les personnages :
Chester est un être brisé par son passé, qui continue à le hanter.
Ally est une femme forte qui ne baisse jamais les bras mais avec un secret qui la ronge.
Entre ces deux personnages, les réparties sont très cinglantes. Chester est un personnage qu'on aime haïr, tandis qu'Ally on aimerait la sauver.
Je trouve que la psychologie des personnages est un point fort de ce roman. Comme vous le savez déjà, dès que je m'attache aux personnages, c'est un plus !! Et dans cette saga, la poésie qu'emprunte l'autrice est magnifique.
Elle aborde des sujets très sensible comme le harcèlement, le viol, le deuil. Mais d'une manière très juste.
Vous vous doutez que je suis passée par une explosion d'émotions : le rire, les pleurs, la colère et j'en passe !!
J'ai aussi écouté la playlist proposée par @jennguerrieri, et je suis mega fan des morceaux sélectionnés.
Même si vous ne voulez pas vous lancer dans une romance, écoutez là ça en vaut le détour.
Jattends énormément la suite et le dernier tome de cette trilogie. Je sens que ça va etre explosif !!!