Chef Magik tome 1 sur 2
EAN : 9782915920253
Warum (11/09/2008)
3.67/5   3 notes
Le Chef Magik est un être étrange avec un chapeau de magicien. Grâce à ça, il a le droit d'être le chef, et que ce soit en amour, en science ou en rêve, Chef Magik a toujours la solution la plus loufoque et la réaction la plus crétine face aux situations abracadabrantes où il se retrouve.

Après le très drôle GIRAFES (qu'elle dessinait sous le pseudonyme de ZOF, il est réédité pour l'occasion) GUERRIVE est passée à la vitesse supérieure avec ce monde e... >Voir plus
Que lire après Chef Magik, tome 1Voir plus
Le Chef Magik est un bonhomme un peu étrange. Sa particularité se résume uniquement au fait qu'il garde toujours sur sa tête un chapeau. Sa vie est un peu particulière tout comme les gens qui l'entoure. Prêt à mettre les pieds dans un univers bien bizarre?

Il se prend pour le chef et le chapeau n'y est pas pour rien. Grâce à cela, il donne des ordres et partage son opinion sur tout et sur rien. Aucune limite et aucun tabou, le chef se permet tout. Tout est complètement loufoque avec des situations abracadabrantesques. le tout surement pour faire, du moins je crois, faire rire le lecteur.

Je connaissais la dessinatrice avec son livre sur les Girafes écrit sous le pseudonyme Zof. Alors je m'attendais à quelque chose de particulier, comme tout ce qui est édité chez Warum. J'ai été servie car c'est improbable, indescriptible et pas spécialement drôle. J'ai souri parfois mais pas plus que cela. Je ne lirais pas la suite même si le hasard le met entre mes mains.

Une nouvelle découverte qui aurait pu être heureuse. Je crois que je vais arrêter de me laisser tenter par Warum malgré un format sympa. Il manque toujours quelque chose d'indéfinissable.